Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

68 questions sur la communauté KX TG6822 - Téléphone fixe - PANASONIC

Blocages de numéros

Bonjour à tous Est il possible de bloquer des appels de numéros indésirables avec ce telephone ? Est ce facile à programmer ?Merci

Question résolue

Le répondeur n'enregistre pas.

Bonjour, Le répondeur n'enregistre pas, quand je laisse un message, cela m'indique appel manqué, pourtant j'ai bien enregistré le message d'accueil, il est bien configuré en répondeur et non en répondeur simple, mais rien à faire. Quand j'appuie sur la ba... voir la suite

Pour malentendants ?

bonjour il est écrit qu'une gamme de fréquences peut être choisie : basse fréquence moyenne ou haute fréquence; pouvez vous me dire svp si ce téléphone est compatible avec des aides auditives ? merci

Sonnerie et volume de la base

Bonjour, peut on faire en sorte que seuls les combinés sonnent, et non la base ? Peut on programmer des volumes différents de sonnerie selon les combinés ? Merci

Combinés synchronisés

Bonjour, est que les combinés peuvent être synchronisés? Si oui est ce que le répertoire doit être enregistré sur chaque combiné ou bien est ce qu’il se met automatiquement sur les 2? Et dernière question, est ce que les appels manqués que j’efface sur un... voir la suite

Repondeur

Bonjour, J ai laissé un message mais il n apparaît pas sur le répondeur il est sur ma box bouygues est ce normal ? Merci de m aider et m apporter une réponse

Est ce que le deuxième combine clignote

bonjour Est ce que le deuxième combine clignote pour prévenir qu'il y a un message en attente ? merci

SON DU TELEPHONNE

bonjour est ce que le son est puissant? merci

ecran retro eclairé

Bonjour, Est ce que l'écran et les touches sont en rétroéclairage en permanence ou seulement quand on enlève le téléphone de sa base (c'est pour utiliser dans une chambre) ?Merci

j aimerai s il vous plait que le deuxième téléphone fonctionne

Bonjour j aimerai s il vous plait que le deuxième téléphone fonctionne mais rien la barre en haut à gauche est toujours barré je n arrive pas à mettre le deuxième en marche pour l avoir dans ma chambre ....c est pour une personne âgée ...merci de me répon... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit