La touche +
J'essaie de signaler un numéro international et j'ai besoin de la touche +. J'appuie sur l'étoile et ça ne fonctionne pas.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
J'essaie de signaler un numéro international et j'ai besoin de la touche +. J'appuie sur l'étoile et ça ne fonctionne pas.
Bonjour à tous Est il possible de bloquer des appels de numéros indésirables avec ce telephone ? Est ce facile à programmer ?Merci
Bonjour, Le répondeur n'enregistre pas, quand je laisse un message, cela m'indique appel manqué, pourtant j'ai bien enregistré le message d'accueil, il est bien configuré en répondeur et non en répondeur simple, mais rien à faire. Quand j'appuie sur la ba... voir la suite
bonjour il est écrit qu'une gamme de fréquences peut être choisie : basse fréquence moyenne ou haute fréquence; pouvez vous me dire svp si ce téléphone est compatible avec des aides auditives ? merci
Bonjour, peut on faire en sorte que seuls les combinés sonnent, et non la base ? Peut on programmer des volumes différents de sonnerie selon les combinés ? Merci
Bonjour, est que les combinés peuvent être synchronisés? Si oui est ce que le répertoire doit être enregistré sur chaque combiné ou bien est ce qu’il se met automatiquement sur les 2? Et dernière question, est ce que les appels manqués que j’efface sur un... voir la suite
Bonjour, J ai laissé un message mais il n apparaît pas sur le répondeur il est sur ma box bouygues est ce normal ? Merci de m aider et m apporter une réponse
bonjour Est ce que le deuxième combine clignote pour prévenir qu'il y a un message en attente ? merci
Bonjour, Est ce que l'écran et les touches sont en rétroéclairage en permanence ou seulement quand on enlève le téléphone de sa base (c'est pour utiliser dans une chambre) ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil