Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

Repondeur

Bonjour, J ai laissé un message mais il n apparaît pas sur le répondeur il est sur ma box bouygues est ce normal ? Merci de m aider et m apporter une réponse

Consulter les 8 réponses à la question Repondeur

  • je vous remercie en effet en mettant le nombre de sonnerie max 6 sur mon repondeur donc depuis plus de souci merci , mes messages reviennent bien sur mon propre repondeur.
  • Bonjour, normalement les messages laissés sur le répondeur doivent être indiqués par le (s) chiffre(s) correspondant au nombre de messagerie vocale laissée. Je vous conseille d'apparié à nouveau votre combiné si vous l'aviez déjà fait. Se référer au notice d'utilisation. Merci et bonne chance.

  • Merci pour vos réponses, j'ai trouvé la solution.
  • Repreey bien mode emploi de votre tel suivez bien chaque étape votre répondeur es t perso que vous soyer Bouygues ou orange ou...

    Bien sur pas oublier de mettre en actif le répondeur de tel sinon bascule vers votre opérateurs

    Moi il est continuellement actif

  • Bonjour,

    Je pense que le nombre de sonneries du répondeur téléphonique avant déclanchement, et plus important que le nombre de sonneries de la messagerie internet,donc c'est celle-ci se déclenche en premier.il faut modifier le nombre de sonneries de l'une ou l'autre , suivant où on préfère avoir les messages.

  • malheureusement je ne peux pas vous aider cordialement
  • Bonjour, je pense qu il faut que vous désactiviez le mode répondeur de votre box car elle doit prendre les messages avant votre téléphone .Cela se paramètre dans votre compte Bouygues. Cordialement.
  • C'est normal si l'option répondeur est activée sur le compte de la Box, elle prend le pas sur le répondeur, surtout si le nombre de sonneries du Panasonic avant démarrage de son répondeur est supérieur à 3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit