comment l'enlever la touche pause
bonjour Nous ne pouvons pas enlever la touche pause sur le téléphone donc nous ne pouvons pas passer d'appel.pourriez vous me dire comment l'enlever merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Nous ne pouvons pas enlever la touche pause sur le téléphone donc nous ne pouvons pas passer d'appel.pourriez vous me dire comment l'enlever merci
Bonjour, je n'arrive pas à savoir où se trouve la touche OK qui n'est pas indiquée dans le livret.merci à tous.
BonjourJe viens d'acheter un téléphone Panasonic KX-TG6822. En le connectant à ma livebox Orange, j'ai le message "Vérif lignetél" alors que le cordon est bien branché des 2 côtés, au téléphone et à la box. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment ... voir la suite
Lorsque quelqu'un appelle, le numéro de l'appelant ne s'affiche pas. On voit écrit appel protégé alors que mes appelants appellent normalement;
Bonjour, le telephone a t'il une liste des appels entrants de la journée? merci
Bonjour, Peut on couper le micro pendant une conversation pour continuer a entendre mais sans que les autres nous entendent ? Merci
Bonjour D'après le descriptif il y a 30 sonneries sur ce modèle, mais comment accéder au menu de changement de sonnerie? Merci
Bonjour lorsqu'un interlocuteur demande d'appuyer sur la touche étoile ou 1 ou 2 pour continuer le dialogue, cette fonction marchait très bien et brusquement elle ne fonctionne plus . Pouvez vous me dire quoi faire pour la remettre en service merci
Bonjour cet appareil est-il compatible avec une aide auditive ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil