Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

68 questions sur la communauté KX TG6822 - Téléphone fixe - PANASONIC

comment l'enlever la touche pause

bonjour Nous ne pouvons pas enlever la touche pause sur le téléphone donc nous ne pouvons pas passer d'appel.pourriez vous me dire comment l'enlever merci

Question résolue

Touche OK?

Bonjour, je n'arrive pas à savoir où se trouve la touche OK qui n'est pas indiquée dans le livret.merci à tous.

Message d'erreur "Vérif ligne tél"

BonjourJe viens d'acheter un téléphone Panasonic KX-TG6822. En le connectant à ma livebox Orange, j'ai le message "Vérif lignetél" alors que le cordon est bien branché des 2 côtés, au téléphone et à la box. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment ... voir la suite

nom appelant ne s'affiche pas

Lorsque quelqu'un appelle, le numéro de l'appelant ne s'affiche pas. On voit écrit appel protégé alors que mes appelants appellent normalement;

Journal d'appels

Bonjour, le telephone a t'il une liste des appels entrants de la journée? merci

Fonction muet ?

Bonjour, Peut on couper le micro pendant une conversation pour continuer a entendre mais sans que les autres nous entendent ? Merci

compatible box

Bonjour ce modele est il compatible avec la livebox merci

Sonnerie de KX-TG6822

Bonjour D'après le descriptif il y a 30 sonneries sur ce modèle, mais comment accéder au menu de changement de sonnerie? Merci

touches réponse questions appelant

Bonjour lorsqu'un interlocuteur demande d'appuyer sur la touche étoile ou 1 ou 2 pour continuer le dialogue, cette fonction marchait très bien et brusquement elle ne fonctionne plus . Pouvez vous me dire quoi faire pour la remettre en service merci

aide auditive

Bonjour cet appareil est-il compatible avec une aide auditive ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit