Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

Comment ne pas entendre l’annonce qd le répondeur se met en marche?

Bonjour, j’ai pris ces téléphones pour mon travail, mais quand je ne réponds pas au tel , et que le répondeur se met en marche, on entend l’annonce hyper fort et on entend également les messages que les personnes laissent à haute voix.Comment faire pour que l’on entende pas l’annonce , ni les messages laissés dans tout mon bureau ?Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Comment ne pas entendre l’annonce qd le répondeur se met en marche?

  • désolé, je ne sais pas, j'ai offert ce téléphone à mes beaux parents pour leur maison, et eux non plus ne savent pas

  • Merci pour votre réponse
  • Bonjour, je ne puis vous être d'aucune utilité, ce téléphone je l'ai acheté pour l'offrir à quelqu'un que je vois rarement mais avez-vous posé la question directement sur internet ? Peut-être y trouverez-vous votre réponse.

    Bonne chance.

  • Bonjour, je ne sais pas plus que vous. Demandez au SAV.

  • Bonjour,

    J'ai examiné le manuel, mais je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer le son pendant l'enregistrement du répondeur sur la base quand on ne décroche pas.

    il m'apparait que cela ne soit pas possible.

    Personnellement j'utilise le répondeur de mon fournisseur d'accès, ensuite il me suffit de faire le 123 pour accéder au répondeur du fournisseur téléphonique indépendant du combiné.

    Cela implique un peu de manipe pour accéder au répondeur en ligne, mais je préfère cette méthode.

    Tu peux toujours réduire le son du téléphone, si tu préfères.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit