Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

68 questions sur la communauté KX TG6822 - Téléphone fixe - PANASONIC

pas de sonnerie

Bonjour  je viens d'acheter un tel panasonic KX-TG6821FR- je n'arrive pas à passer des appels ni à en recevoir

Combiné supplémentaire

Bonjour, J'ai acheté un Panasonic KX-TG6822 (2 téléphones) suite à des modifications de branchement, j'aimerai ajouté un combiné. D'après la notice on peut mettre jusqu'à 6 combinés. Du coup cela semble possible d'ajouté un combiné. Mais pas sûr de la réf... voir la suite

Répondre
Question résolue

Commodité de utilisation

Bonjour Sont ils facile à utiliser par une personne âgée?

Combiné sans information

Bonjour Le combiné s allume quand on le décroche ou quand il y a un appel mais il n y a aucune information qui s affiche...Merci

main libre

je voudrai savoir,si ce téléphone a une fonction main libre, c'est à dire que toute la famille peut entendre la conversation?Merci.

Question résolue

comment avoir accès aux30 sonneries

Bonjour, après ma question comment faire pour avoir accès aux 30 sonneries, je viens de recevoir un mail car aucune explication. merci aux personnes compétentes de m'expliquer.

il y a 30 sonnerie ?

Bonjour Comment faire pour accéder aux 30 sonneries, sur le petit livret, ce n'est pas mentionné! merci de votre aides.

Compatible freebox

Bonjour le telephone est il compatible free box révolution sans avoir a le brancher sur la freebix (codepin a récupéré dans le menu de la box? )?merci

fonction MEMO

Bonjour que signifie fonction MEMO ? Merci

liste d'appels

Bonjour, ce téléphone possède t-il un journal d'appels reçus et donnés. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit