Touche pause
Bonjour malgré toutes les conseils donnés ma touche pause ne s enleve pas... D autres astuces svp Panasonic KX-TG6821. MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour malgré toutes les conseils donnés ma touche pause ne s enleve pas... D autres astuces svp Panasonic KX-TG6821. MERCI
Bonjour je viens d'acheter un tel panasonic KX-TG6821FR- je n'arrive pas à passer des appels ni à en recevoir
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acheté un Panasonic KX-TG6822 (2 téléphones) suite à des modifications de branchement, j'aimerai ajouté un combiné. D'après la notice on peut mettre jusqu'à 6 combinés. Du coup cela semble possible d'ajouté un combiné. Mais pas sûr de la réf... voir la suite
Bonjour Le combiné s allume quand on le décroche ou quand il y a un appel mais il n y a aucune information qui s affiche...Merci
je voudrai savoir,si ce téléphone a une fonction main libre, c'est à dire que toute la famille peut entendre la conversation?Merci.
Bonjour, après ma question comment faire pour avoir accès aux 30 sonneries, je viens de recevoir un mail car aucune explication. merci aux personnes compétentes de m'expliquer.
Bonjour Comment faire pour accéder aux 30 sonneries, sur le petit livret, ce n'est pas mentionné! merci de votre aides.
Bonjour le telephone est il compatible free box révolution sans avoir a le brancher sur la freebix (codepin a récupéré dans le menu de la box? )?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil