Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

comment avoir accès aux30 sonneries

Question résolue

Bonjour, après ma question comment faire pour avoir accès aux 30 sonneries, je viens de recevoir un mail car aucune explication. merci aux personnes compétentes de m'expliquer.

Consulter la réponse à la question comment avoir accès aux30 sonneries

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en fait il y a 40 sonneries possible.

    Pour y accéder, affichez le menu en appuyant sur la touche en haut et à droite juste en dessous de l'icône "menu".

    L'écran affiche les différentes fonctions, vous sélectionnez l'icône représentant une note de musique en appuyant successivement a droite sur la touche de navigation et OK.

    Le reglage "volume sonnerie" s'affiche en premier, appuyez en bas de la touche de navigation pour afficher "Sonnerie" et les différentes sonneries 1 à 40 sonnent, vous sélectionnez celle qui vous plait en appuyant sur la touche en haut à droite pour OK.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit