Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

- 
2798 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

69 questions sur la communauté KX TG6822 - Téléphone fixe - PANASONIC

Comment ne pas entendre l’annonce qd le répondeur se met en marche?

Bonjour, j’ai pris ces téléphones pour mon travail, mais quand je ne réponds pas au tel , et que le répondeur se met en marche, on entend l’annonce hyper fort et on entend également les messages que les personnes laissent à haute voix.Comment faire pour q... voir la suite

Tél. numérique sans fil avec répondeur KX-TG6822FR

Salut à vous ----> Pourquoi le répondeur me parle en allemand et non en français ? pour me dire qu'il a ou pas de message !!! Merci

Comment enlever la sourdine ?

Bonjour Comment enlever la sourdine de la sonnerie sur le téléphone ?Merci

Répondre
Question résolue

APPELER LE TELEPHONE PORTABLE

BonjourLe téléphone portable, peut appeler le fixe, mais pas le contraire....merci

Nom de l'appelant sur tel

Bonjour Le nom de l'appelant enregistré dans le répertoire ne s'affiche pas lors d'un appel d'un N° enregistré, seulement son numéro, est ce possible d'afficher le nom ?? Merci Cordialement FW

récupérer le répertoire

Bonjour Peut on récupérer le Répertoire du précédent téléphone ?

Je ne peux pas recevoir d'appels

Bonjour Appareil branché sur ligne fixe. Je peux téléphoner par contre je ne peux recevoir aucun appel !! Ce telephone ne sonne pas alors que ma ligne téléphonique est ok. Que faire ? Merci de votre aide

PAUSE à effacer

bonjourComment effacer PAUSEmerci

j'appelle en numéro privé

Bonjour, depuis quelques mois j'appelle en numéro privé, lorsque je vais dans réglages pour l'enlevé cela ne fonctionne pas le "non" ne fonctionne pas, cela fait quelques mois et mon tel n'est plus sous garantie je pense que ça ne reviendra plus.

code pin sur téléphone fixe

BJR G un prob pour retrouver l'ancien code pin sur un combiné panasonic trio KX-TG6822FR. Le code par défaut est 0000 mais *remplace les chiffres quand je rentre le 4éme tout s'efface. De ce fait là je ne peux pas modifier le code pour faire une associati... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit