pas de sonnerie
Bonjour je viens d'acheter un tel panasonic KX-TG6821FR- je n'arrive pas à passer des appels ni à en recevoir
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour je viens d'acheter un tel panasonic KX-TG6821FR- je n'arrive pas à passer des appels ni à en recevoir
Bonjour cet appareil est-il compatible avec une aide auditive ? merci
Salut à vous ----> Pourquoi le répondeur me parle en allemand et non en français ? pour me dire qu'il a ou pas de message !!! Merci
Bonjour Comment enlever la sourdine de la sonnerie sur le téléphone ?Merci
BonjourLe téléphone portable, peut appeler le fixe, mais pas le contraire....merci
Bonjour Le nom de l'appelant enregistré dans le répertoire ne s'affiche pas lors d'un appel d'un N° enregistré, seulement son numéro, est ce possible d'afficher le nom ?? Merci Cordialement FW
Bonjour Peut on récupérer le Répertoire du précédent téléphone ?
Bonjour Appareil branché sur ligne fixe. Je peux téléphoner par contre je ne peux recevoir aucun appel !! Ce telephone ne sonne pas alors que ma ligne téléphonique est ok. Que faire ? Merci de votre aide
Bonjour, depuis quelques mois j'appelle en numéro privé, lorsque je vais dans réglages pour l'enlevé cela ne fonctionne pas le "non" ne fonctionne pas, cela fait quelques mois et mon tel n'est plus sous garantie je pense que ça ne reviendra plus.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil