Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

pas de sonnerie

Bonjour  je viens d'acheter un tel panasonic KX-TG6821FR- je n'arrive pas à passer des appels ni à en recevoir

Consulter les 3 réponses à la question pas de sonnerie

  • Bonjour, utilisez-vous une box internet ? Si oui avez-vous connecté la base du téléphone sur votre box internet ou l'avez-vous branché directement sur la prise téléphonique ? Si vous utilisez une box internet, branchez la base sur votre box. Le combiné supplémentaire lui doit juste être branché au secteur mais il ne fonctionnera que si la base est fonctionnelle. Bonne journée, cordialement
  • bonjour aucun souci de mon coté

  • Bonjour Jef, j'ai acheter ce modèle pour quelqu'un de ma famille. Une fois les branchements fait nous avons tester le duo et sa fonctionne parfaitement... n'ya t'il pas des soucis sur les branchements ou soucis de prise électrique? Peut être une panne au déballage sa arrive rarement mais c'est possible sur un produit neuf. Bon courage ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit