Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

Tél. numérique sans fil avec répondeur KX-TG6822FR

Salut à vous ----> Pourquoi le répondeur me parle en allemand et non en français ? pour me dire qu'il a ou pas de message !!! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tél. numérique sans fil avec répondeur KX-TG6822FR

  • Il faut installer votre téléphone en indiquant la langue que vous souhaitez.

  • Je n'ai pas connu ce pb. Soit vous explorez le mode d'emploi papier ou directement les touches du menu jusqu'à découvrir la zone "langues", soit vous étudiez les nombres en allemand pour savoir combien de messages vous avez reçu. Cordialement

  • Bonsoir, je ne peux vous répondre, j'ai offert à des amis et n'ai pas eu de retour concernant ce problème.

  • MERCI pour la réponse (acpe), mais comment faut-il faire pour arriver à choisir la langue françaises ?
  • Bonjour, désolée mais moi le répondeur me parle français....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit