Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

68 questions sur la communauté KX TG6822 - Téléphone fixe - PANASONIC

Je veux que l'écran de mon téléphone reste allumé

Je souhaite que l'écran reste allumé (comme dans l'image) tout le temps pour pouvoir lire la date et l'heure, mais il reste noir, sauf quand je prend le téléphone en main. Quel est le secret ?

Ecran éteint ?

Bonjour, Est-ce que l'écran reste éteint lorsque que le conbiné est posé sur sa base ? Merci pour votre réponse.

reception et appels

bonjourque fairel'appareil est Bloqué ne peux envoyer ni recevoir des appelsmerci

Question résolue

Comment déconnecter le répondeur ?

Bonjour à tous. Je viens d'offrir ce téléphone à ma vieille mère de 89 ans et elle ne veut pas du répondeur. Comment le déconnecter ? Merci d'avance.

Peut-on désactiver le répondeur ?

Bonjour, je compte offrir ce téléphone à ma vieille mere (89 ans) et je voudrais savoir si on peut désactiver le répondeur (elle a horreur de tous ces boutons !). Merci.

Question résolue

Réception/envoi d'appel avec le 2ème combiné

bonjourJe compte installer le 2ème combiné (celui sans répondeur) dans une pièce qui n'a pas de ligne téléphonique . Doit-on brancher le 2ème combiné (celui sans répondeur) sur la ligne téléphonique pour recevoir/envoyer un appel ou bien est-il connecté (... voir la suite

Langue parlée / voix

Bonjour, Comment changer la langue parlée de la voix qui annonce les numéros un à un lors de la composition du numéro d'appel ? Merci

date et heure

Bonjour, y a t-il la date et l'heure d afficher a l écran? merci

Question résolue

Répertoire

bonjourpeut on copier le répertoire sur le 2ème combiné ?merci

Touche pause

Bonjour malgré toutes les conseils donnés ma touche pause ne s enleve pas... D autres astuces svp Panasonic KX-TG6821. MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit