Code pin téléphone fixe
Bonjours à tous G perdu le code pin du telephone panasonic KX-TG6822 FR de ce fait je ne peux pas l'associer avec la freebox révolution. Comment le récuperer ? Merci de votre aide. CLDT
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjours à tous G perdu le code pin du telephone panasonic KX-TG6822 FR de ce fait je ne peux pas l'associer avec la freebox révolution. Comment le récuperer ? Merci de votre aide. CLDT
Je souhaite que l'écran reste allumé (comme dans l'image) tout le temps pour pouvoir lire la date et l'heure, mais il reste noir, sauf quand je prend le téléphone en main. Quel est le secret ?
Bonjour, Est-ce que l'écran reste éteint lorsque que le conbiné est posé sur sa base ? Merci pour votre réponse.
bonjourque fairel'appareil est Bloqué ne peux envoyer ni recevoir des appelsmerci
Bonjour à tous. Je viens d'offrir ce téléphone à ma vieille mère de 89 ans et elle ne veut pas du répondeur. Comment le déconnecter ? Merci d'avance.
Bonjour, je compte offrir ce téléphone à ma vieille mere (89 ans) et je voudrais savoir si on peut désactiver le répondeur (elle a horreur de tous ces boutons !). Merci.
bonjourJe compte installer le 2ème combiné (celui sans répondeur) dans une pièce qui n'a pas de ligne téléphonique . Doit-on brancher le 2ème combiné (celui sans répondeur) sur la ligne téléphonique pour recevoir/envoyer un appel ou bien est-il connecté (... voir la suite
Bonjour, Comment changer la langue parlée de la voix qui annonce les numéros un à un lors de la composition du numéro d'appel ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil