Ecran éteint ?
Bonjour, Est-ce que l'écran reste éteint lorsque que le conbiné est posé sur sa base ? Merci pour votre réponse.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Est-ce que l'écran reste éteint lorsque que le conbiné est posé sur sa base ? Merci pour votre réponse.
bonjourque fairel'appareil est Bloqué ne peux envoyer ni recevoir des appelsmerci
Bonjour à tous. Je viens d'offrir ce téléphone à ma vieille mère de 89 ans et elle ne veut pas du répondeur. Comment le déconnecter ? Merci d'avance.
Bonjour, je compte offrir ce téléphone à ma vieille mere (89 ans) et je voudrais savoir si on peut désactiver le répondeur (elle a horreur de tous ces boutons !). Merci.
bonjourJe compte installer le 2ème combiné (celui sans répondeur) dans une pièce qui n'a pas de ligne téléphonique . Doit-on brancher le 2ème combiné (celui sans répondeur) sur la ligne téléphonique pour recevoir/envoyer un appel ou bien est-il connecté (... voir la suite
Bonjour, Comment changer la langue parlée de la voix qui annonce les numéros un à un lors de la composition du numéro d'appel ? Merci
Bonjour malgré toutes les conseils donnés ma touche pause ne s enleve pas... D autres astuces svp Panasonic KX-TG6821. MERCI
Bonjour je viens d'acheter un tel panasonic KX-TG6821FR- je n'arrive pas à passer des appels ni à en recevoir
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil