Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

- 
2806 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

67 questions sur la communauté KX TG6822 - Téléphone fixe - PANASONIC

Ecran éteint ?

Bonjour, Est-ce que l'écran reste éteint lorsque que le conbiné est posé sur sa base ? Merci pour votre réponse.

reception et appels

bonjourque fairel'appareil est Bloqué ne peux envoyer ni recevoir des appelsmerci

Question résolue

Comment déconnecter le répondeur ?

Bonjour à tous. Je viens d'offrir ce téléphone à ma vieille mère de 89 ans et elle ne veut pas du répondeur. Comment le déconnecter ? Merci d'avance.

Peut-on désactiver le répondeur ?

Bonjour, je compte offrir ce téléphone à ma vieille mere (89 ans) et je voudrais savoir si on peut désactiver le répondeur (elle a horreur de tous ces boutons !). Merci.

Question résolue

Réception/envoi d'appel avec le 2ème combiné

bonjourJe compte installer le 2ème combiné (celui sans répondeur) dans une pièce qui n'a pas de ligne téléphonique . Doit-on brancher le 2ème combiné (celui sans répondeur) sur la ligne téléphonique pour recevoir/envoyer un appel ou bien est-il connecté (... voir la suite

Langue parlée / voix

Bonjour, Comment changer la langue parlée de la voix qui annonce les numéros un à un lors de la composition du numéro d'appel ? Merci

date et heure

Bonjour, y a t-il la date et l'heure d afficher a l écran? merci

Question résolue

Répertoire

bonjourpeut on copier le répertoire sur le 2ème combiné ?merci

Touche pause

Bonjour malgré toutes les conseils donnés ma touche pause ne s enleve pas... D autres astuces svp Panasonic KX-TG6821. MERCI

pas de sonnerie

Bonjour  je viens d'acheter un tel panasonic KX-TG6821FR- je n'arrive pas à passer des appels ni à en recevoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit