Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

- 
2798 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

69 questions sur la communauté KX TG6822 - Téléphone fixe - PANASONIC

liste d'appels

Bonjour, ce téléphone possède t-il un journal d'appels reçus et donnés. Merci

Question résolue

NOTIFICATION messages par mail

BONJOUR à tous et toutes, Depuis que j'ai un téléphone Panasonic avec répondeur, je ne reçois plus par mail les messages d'absences . J'ai appelé mon opérateur cette fonction est bien activée. Que dois je faire sur mon combiné ? . Merci de bien vouloir me... voir la suite

longueur des cables

Bonjour quelle est la longueur des cables ? merci

Éclairage écrans

Bonjour , y a-t-il un moyen d'éteindre les écrans de la base et du combiné en cas de non appels . Merci

raccordement à freebox

Bonjourpeut on utiliser avec une free box

Fonctionnement de l'ECO

Quelque mois après avoir acheté ce téléphone je suis devenu Electro Hyper sensible ( intolérant aux ondes). L'appareil de Mesure CORNET 88 DT que j'ai acheté pour prendre des mesures chez moi ma permis de contrôler ce téléphone qui émet : 26 v/m en mode ... voir la suite

Les touches du téléphone se voient-elles dans la nuit ?

Bonjour madame, monsieur, les touches du téléphone se voient-elles dans la nuit ? Merci d'avance :-)

compatibilité avec une live box orange

bonjour est -il p>compatible avec une live box orange merci

Attribution de Sonnerie

Merci pour la réponse mais ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible d'attribuer une sonnerie du téléphone à un numéro de téléphone spécifique ? Merci.

Attribution de sonneries

Bjr, est il possible d'attribuer différentes sonneries à plusieurs numéro ? Si oui, comment ! Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit