Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

69 questions sur la communauté KX TG6822 - Téléphone fixe - PANASONIC

liste d'appels

Bonjour, ce téléphone possède t-il un journal d'appels reçus et donnés. Merci

Question résolue

NOTIFICATION messages par mail

BONJOUR à tous et toutes, Depuis que j'ai un téléphone Panasonic avec répondeur, je ne reçois plus par mail les messages d'absences . J'ai appelé mon opérateur cette fonction est bien activée. Que dois je faire sur mon combiné ? . Merci de bien vouloir me... voir la suite

longueur des cables

Bonjour quelle est la longueur des cables ? merci

Éclairage écrans

Bonjour , y a-t-il un moyen d'éteindre les écrans de la base et du combiné en cas de non appels . Merci

raccordement à freebox

Bonjourpeut on utiliser avec une free box

Fonctionnement de l'ECO

Quelque mois après avoir acheté ce téléphone je suis devenu Electro Hyper sensible ( intolérant aux ondes). L'appareil de Mesure CORNET 88 DT que j'ai acheté pour prendre des mesures chez moi ma permis de contrôler ce téléphone qui émet : 26 v/m en mode ... voir la suite

Les touches du téléphone se voient-elles dans la nuit ?

Bonjour madame, monsieur, les touches du téléphone se voient-elles dans la nuit ? Merci d'avance :-)

compatibilité avec une live box orange

bonjour est -il p>compatible avec une live box orange merci

Attribution de Sonnerie

Merci pour la réponse mais ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible d'attribuer une sonnerie du téléphone à un numéro de téléphone spécifique ? Merci.

Attribution de sonneries

Bjr, est il possible d'attribuer différentes sonneries à plusieurs numéro ? Si oui, comment ! Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit