liste d'appels
Bonjour, ce téléphone possède t-il un journal d'appels reçus et donnés. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce téléphone possède t-il un journal d'appels reçus et donnés. Merci
BONJOUR à tous et toutes, Depuis que j'ai un téléphone Panasonic avec répondeur, je ne reçois plus par mail les messages d'absences . J'ai appelé mon opérateur cette fonction est bien activée. Que dois je faire sur mon combiné ? . Merci de bien vouloir me... voir la suite
Bonjour , y a-t-il un moyen d'éteindre les écrans de la base et du combiné en cas de non appels . Merci
Quelque mois après avoir acheté ce téléphone je suis devenu Electro Hyper sensible ( intolérant aux ondes). L'appareil de Mesure CORNET 88 DT que j'ai acheté pour prendre des mesures chez moi ma permis de contrôler ce téléphone qui émet : 26 v/m en mode ... voir la suite
Bonjour madame, monsieur, les touches du téléphone se voient-elles dans la nuit ? Merci d'avance :-)
bonjour est -il p>compatible avec une live box orange merci
Merci pour la réponse mais ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible d'attribuer une sonnerie du téléphone à un numéro de téléphone spécifique ? Merci.
Bjr, est il possible d'attribuer différentes sonneries à plusieurs numéro ? Si oui, comment ! Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil