Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

NOTIFICATION messages par mail

Question résolue

BONJOUR à tous et toutes,

Depuis que j'ai un téléphone Panasonic avec répondeur, je ne reçois plus

par mail les messages d'absences . J'ai appelé mon opérateur cette fonction

est bien activée. Que dois je faire sur mon combiné ? . Merci de bien vouloir

me dépanner.

merci

Consulter les 2 réponses à la question NOTIFICATION messages par mail

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Je pense que c'est parce que le répondeur du Panasonic prend la place du répondeur opérateur. c'est à dire qu'avant c'était le répondeur opérateur qui prenais le message et donc pour prévenir envoyais un mail. Là le panasonic prend le message alors l'opérateur ne sais pas qu'il y a un message donc pas de mail. il faut choisir soit répondeur opérateur+mail ou répondeur panasonic sans le mail. mais ce n'est qu'une supposition.

  • Bonjour @sylv23546155 a raison. Votre répondeur Panasonic s’enclenche avant la messagerie vocale de votre opérateur. Supprimer le répondeur (physique) et une fois les 20 secondes écoulé sans décrocher, c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui enregistrera le message et générera le mail. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit