Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

Je veux que l'écran de mon téléphone reste allumé

Je souhaite que l'écran reste allumé (comme dans l'image) tout le temps pour pouvoir lire la date et l'heure, mais il reste noir, sauf quand je prend le téléphone en main. Quel est le secret ?

Consulter les 3 réponses à la question Je veux que l'écran de mon téléphone reste allumé

  • Le mien aussi reste noir peut être l'économiseur d'écran,je ne vois pas.

  • Bonjour,

    L'écran affiche toujours la date et l'heure lorsque le combiné est posé. Cet affichage est lisible en permanence (régler le contraste si écessaire) , cependant le rétro-éclairage n'est actif que pendant quelques secondes après avoir décroché.

  • Bonjour,je ne sais pas s'il y a un secret mais quand je veux savoir l'heure sur l'écran allumé,je décroche puis repose le combiné.Je n'ai pas cherché d'autre solution.Peut-être quelqu'un vous en donnera une si elle existe.Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit