Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

nom appelant ne s'affiche pas

Bonjour

Lorsque quelqu'un appelle, le numéro de l'appelant ne s'affiche pas. On voit écrit appel protégé alors que mes appelants appellent normalement;

merci

Consulter les 7 réponses à la question nom appelant ne s'affiche pas

  • Normalement, le nom de l'appelant ne s'affiche que si vous l'avez enregistré dans votre combiné. Cdt.

  • Bonjour,

    lorsque "appel protégé" ou "appel entrant" apparaît, cela veut dire que soit votre abonnement téléphonique n'inclut pas l'affichage du numéro appelant.

    Mais si votre téléphone passe par une box dsl ou fibre, la plupart des fournisseurs d'accès à internet prévoient l'affichage du numéro appelant .

    Toutefois le nom de l'appelant ne s'affichera que si vous l'avez enregistré dans votre combiné téléphonique.

    Personnellement, j'ai entré tous les numéros que j'accepte dans mes combinés téléphoniques, et comme le FAI par lequel je passe inclus l'affichage de l'appelant , le nom apparaît ainsi que le numéro alternativement.

    Mais pas pour "appel protégé" ou "appel entrant".

    Donc dans ces cas, je ne décroche pas, ce sont des démarcheurs. à la longue, ils finiront par comprendre d'aller voir ailleurs, qu'il n'y a rien à plumer.

    Bon courage.

  • Si si , cela s affiche normalement sur le téléphone, je l'ai et cela s affiche. Par contre si les personnes ont leur numéro inscrit sur liste rouge il ne s affichera pas .

  • bonjour, je ne peux vous répondre car nous l'avons offert à mes beaux parents

  • Je pense qu'il faut voir cela avec votre opérateur orange, free.... celui qui gère votre abonnement....

  • Bonjour

    je pense que ce genre de réglage ne peut pas se régler sur le téléphone fixe mais sur votre compte fournisseur internet, orange, sfr......

    bonne journée

  • Ils doivent être inscrits sur la liste rouge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit