Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

Pour malentendants ?

bonjour il est écrit qu'une gamme de fréquences peut être choisie : basse fréquence moyenne ou haute fréquence; pouvez vous me dire svp si ce téléphone est compatible avec des aides auditives ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Pour malentendants ?

  • Bonjour, je l'ai offert, mais dans la fiche descrip-tive pas prévu pour les problèmes auditifs. Il faut voir chez Audika ou tout autre centre auditif pour avoir ce genre de téléphone, qui existe aussi en portable, mon père ayant eu des problèmes du même genre. Espère avoir apporté une aide.
  • Bonsoir,Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à votre question.Il faudrait télécharger la notice de ce téléphone et poser votre question à un acousticien. En fonction des caractéristiques de l'appareil,il sera à même,je l'espère, de vous répondre.Cordialement.
  • Merci à tous :)
  • Désolée mais je n'ai pas cette information. Vous pouvez télécharger la notice en cliquant sur "plus de caractéristiques". Cordialement
  • Désolée, mais je n'en ai aucune idée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit