Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

Blocages de numéros

Bonjour à tous

Est il possible de bloquer des appels de numéros indésirables avec ce telephone ? Est ce facile à programmer ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Blocages de numéros

  • Oui,il suffit d'aller dans LISTE DES APPELANTS, sélectionner le n° à bloquer puis sur MODIFICATION descendre dans ENREGISTRER IDA ,appuyer sur OK,puis au-dessous de répertoire ,il y a APPELANT BLOQUE.Valider et c'est ok.Cela fonctionne sans problème.

    Bonne journée à vous.

    Françoise.

  • OUI

    Suivre la procédure hyper simple !!!

    décrite de fran546.

    Ci dessous

    en effet même en liste rouge un nombre d'appels indésirables Ouf libéré

    merci à elle

  • Bonjour, aucune idée !! mais moi je met les numéro sur la liste noir sur ce téléphone !!

  • oui c'est possible sélectionner le numéro dans le journal des appels puis avec le bouton de droite c'est affiché modification ne pas faire Ok mais flèche du bas pour afficher Enregist. IDA faire Ok puis flèche du bas pour Appelant bloqué faire ok puis OUi

  • Bonsoir, on peut effectivement bloquer un numéro indésirable. Dans le menu, il faut aller dans les réglages initiaux. Sélectionner appel entrant bloqué. J'ai testé un numéro apparemment ça fonctionne.

  • bonjour , a priori non, sauf si abonné à un service spécifique (vu dans la notice) 

    Moi , je vais surement acheter le nouveau Panasonic qui semble le faire sans être abonné ( je dois d'abord me faire confirmer si c'est avec un abonnement service ou non )

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit