Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

Combinés synchronisés

Bonjour, est que les combinés peuvent être synchronisés? Si oui est ce que le répertoire doit être enregistré sur chaque combiné ou bien est ce qu’il se met automatiquement sur les 2? Et dernière question, est ce que les appels manqués que j’efface sur un combiné seront effacés automatiquement du 2ème ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Combinés synchronisés

  • Les appels sont synchronisés mais pas le répertoire

  • La réponse est oui à toutes les questions.

    Cordialement

  • Oui, les répertoires sont automatiquement synchronisés.

  • Bonjour

    Tout peut être fait de la base et sera immédiatement répercuté sur le second poste. Cordialement

  • Absolument et c'est très pratique. Le mieux, c'est qu'on peut aussi bloquer les "casse pieds"

  • Oui ils sont synchronisé et il suffit de mettre a jour vos contact(exemple) et le second enregistre automatiquement et très facile a mettre en place.

  • Bonjour, J'ai toujours enregistré mon répertoire sur le combiné n° 1 et la synchronisation s'est toujours faite automatiquement sur le combiné n° 2 tout comme les modifications (de numéros de téléphone, d'heure, etc....).

    Malheureusement je ne peux répondre à la seconde question car je n'efface jamais les appels manqués.


  • la réponse est OUI aux deux questions: les combinés synchronisent en temps réel les modifications faites sur chacun d'eux; Très satisfait de ce modèle, qui de plus est design

  • Bonjour, désolée c'est un cadeau que j'ai fait et je n'ai aucun retour sur son fonctionnement

  •  la la synchronisation se fait automatiquement sur les deux appareils.  dès que dès que l'on enregistre un numéro de téléphone sur un combiné il est mémoriser sur les autres combinés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit