Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

50 questions sur la communauté DMR-BWT850 - Enregistreur DVD-HDD - PANASONIC

Question résolue

PB sur PANASONIC DMR-BWT

Bonjour, J'ai modèle ancien le PANASONIC ENREGISTREUR VIDEO DMR-BWT (acheté en 2015). Depuis 10 mai 2020, il ne veut plus comme avant. Mon problème est de ne plus pouvoir enregistrer rapidement des titres sélectionnés sur mon disque dur (mon DD) vers un D... voir la suite

Obtenir le sous-titrage sur l'enregistrement.

Cordial salut à tous. Je recherche un tutoriel simple (étape par étape) afin d'obtenir le sous-titrage sur mon enregistrement (lorsqu'il est diffusé par la chaîne, cela va de soi). Un grand merci à vous par avance de toute aide. Un Claude.

Enregistrer des chaînes payantes sur une box sfr 4k

Bonsoir savez vous si on peut enregistrer des chaînes cryptées sur une box sfr 4k car en gros j'arrive à enregistrer les chaînes de la tnt mais ttes les chaînes des bouquets que j'ai pris j'y ai pas accès en gros quand je fais une recherche automatique de... voir la suite

Question résolue

Fonction Time Shifting

Bonjour Est-il possible d'utiliser la fonction Time Shifting sur cet appareil ? merci

Enregistrement en V.M. (Version Multi langues) ou V.O. (Version originale)

bonjour Comment faire pour graver l'enregistrement qu'on a fait du film ou de la vidéo en version originale avec sous-titres) En effet j'arrive a enregistrer les films en Version multilingues sur le disque dur de ce Panasonic mais impossible de les grav... voir la suite

Enregistrer le décodeur tv box

Bonjour,Est-il possible d'enregistrer ce qui passe sur mon décodeur SFR (hors TNT) sur cet appareil pour gravure? Merci

Programmer les chaines

Bonjour Je n'arrive pas a programmer les chaines, seule les chaines de 20 à 25 sont enregistrées merci

Changement de zone

Bonjour, j'ai acheté le DMR-BWT850 en France et je l'utilise maintenant en Chine. Peux t'on le dezoner car il ne lit pas les blueray locaux ? Excellent produit par ailleurs. Merci

cinch

bonjour il y a t'il des entrées cinch a l'avant? merci a tous

cet appareil sera t'il compatible avec à la nouvelle norme DVB-T2

bonjour actuellement pour recevoir la TNT les tuners sont a la norme DVB-T , l'ancienne norme des tuners était en DVB sur les anciennes tv , et il a fallu acheter un décodeur TNT en DVB-T pour regarder sur les anciennes Tv. D'ici 2 ou 3 ans cette norme ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit