Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Interférences entre télécommandes

Question résolue

Bonjour à tous ! Je possède déjà le DMR-BW500 depuis 2011 et j'en suis plus que ravis ! 2 programmes enregistrés en même temps ne me suffisent plus et je voudrais acquérir le DMR-BWT 850 . Savez vous si les deux télécommandes ne risquent pas de se mordre la queue ? Merci .

Consulter les 9 réponses à la question Interférences entre télécommandes

  • Réponse jugée utile

    Il existe 6 possibilités (1a 6) la télécommande affiche son numéro à l'utilisation Il existe un setup dans les menus

  • bip-15505448

    En réponse, je n'ai pas acquis le DMR-BWT 850 mais DMR-UBT 1EC qui possède aussi un double tuner.

    Je ne peux pas répondre à ta question, il se peut que tu aies un PB de synchronisme car j'ai eu ce PB avec des enregistreurs PHILIPS HDRW 720.

    Peut-être poser directement la question à PANASONIC.

    Jojo37510

  • je posséde également 2 appareils de la marque et il est possible de régler les deux télécommandes sur deux canaux différents le 1 et le 2 donc pas de soucis , le deuxième appareil réponds malgré tout aux ordres donnés mais n'agit pas donc tout est ok.en espérant avoir répondu à votre attente.

  • Bonjour

    Je possède un DMR-EH65 et un DMR-BWT 850 et effectivement les télécommandes des deux appareils font fonctionner les deux appareils

    Seule solution acheter un même appareil mais d'une autre marque qui n'utilise pas les mêmes protocoles sur les télécommandes ou alors masquer le récepteur d'un des deux appareil avec un scotch noir ça suffit pas besoin de feuille d'alu

    Je ne crois pas que l'on puisse paramétrer le disque dur pour changer le protocole de la télécommande.

  • Vous faites l'essai et vous aurez la réponse...


  • Bonjour,

    j'ai 3 appareils différents et je n'utilise qu'une seule télécommande (du moins pour les 2 qui sont superposés),

    pour éviter les interférences, il faut cacher les capteurs du signal infrarouge avec un petit rectangle de papier aluminium tenu par un ruban adhésif et relever celui de l'appareil que l'on veut programmer ou faire des montages pour supprimer les pubs,

    mais il faut le faire parfois en étant assez proche de l'appareil concerné.


    Le problème du DMR-BWT850 c'est qu'il ne possède pas de prise péritel, il n'y a que 1 HDMI, 1 RCA out et 1 RCA in à l'arrière + 1 RCA in face avant de l'appareil.


  • En effet, je possède un DMR-BWT 745 et un DMR-XW 380, la télécommande agit sur les 2 appareils.

    je mets un cache devant le capteur de signal de la télécommande. Pas très pratique mais on s'habitue

  • Bonjour, effectivement parfois moi aussi 2 programmes enregistrés en même temps ne me suffisent plus ;)

    Pour les 2 télécommandes je ne suis pas sûre mais je pense qu'on doit pouvoir paramétrer le disque dur pour qu'il ne réponde qu'à une seule télécommande. Après ce n'est pas sûr... j'arrive actuellement à commander mon disque dur avec la télécommande de la télé alors que je n'ai rien paramétré.

  • Après vérification on peut effectivement paramétrer la télécommande du DMR-BWT 850 .

    IL faut aller dans : Fonction menu - Configuration - Configuration de base -

    Autres - Télécommande.

    Et là vous avez 6 possibilités de changer le protocole de la télécommande.

    J'ai essayé chez moi et ça fonctionne.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit