Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

50 questions sur la communauté DMR-BWT850 - Enregistreur DVD-HDD - PANASONIC

Question résolue

Lecture clé USB et DVD, sur PC et sur DVscope Panasonic ?

Bonjour, j'ai copié une vidéo sur PC depuis la carte SD du caméscope, je l'ai traitée avec magix vidéo, puis copiée sur clé USB. J'ai pu ensuite copier cette clé sur le disque dur du DVscope Panasonic en suivant les conseils présentés ici : merci bcp ça a... voir la suite

Peut-on brancher un camescope via un cable hdmi pour copier un film sur DVD?

Bonjour, peut-on brancher un camescope via un cable hdmi (autre que la sortie hdmi prévue pou relier à la tv) pour graverun film sur dvd? merci

Répondre
Question résolue

Comment obtenir le sous-titrage sur l'enregistrement.

Cordial bonjour. Recherche explication simple (plus simple que la brochure...) pour obtenir le sous-titrage sur la copie enregistrée. Merci à vous de toute aide.

sonorité du dvd

BonjourComment peut on améliorer le son quand on regarde la télé en passant par le dvd merci ?

Gravure depuis le disque dur...

Bonjour Est-il possible de graver sur DVD une émission TNT enregistrée sur le disque dur ? Si oui, le DVD gravé peut-il être lu sur un autre lecteur de DVD ? Je pose la question car très peu d'appareils peuvent le faire... Merci

Titre des enregistrements

Bonjour avec cet enregistreur est-il possible de créer un titre pour un enregistrement? Merci.

Finaliser des DVD+RW avec ce Panasonic

Bonjour Comment finaliser un DVD+RW, qui a été préalablement gravé avec les données issus du disque dur du Panasonic en question (par exemple données d'un film, reportage, émission de sport, etc.) ? L'option "finaliser le DVD" n'apparaît pas au terme du... voir la suite

Peux t’on graver sur un DVD une émission enregistrée sur disque dur

Bonjour, peux t’on graver sur un DVD normal (non blue ray ) une émission enregistrée sur le disque dur ? merci

Mon dmr-btw850 s'arrête pendant la lectue

BonjourMon panasonic dmr-btw850 s'arrête seul en lecture d'un enregistrement .il faut relancer la lecture et retrouver l'endroit pour continuer Parfois,il ne fait q'un arrêt sur image de 2 à 3 secondes et repart. merci

Répondre

Enregistrement à distance

Bonjour, la formidable appli "Diga Player" permettant de piloter à distance grâce à internet l'enregistreur blu ray, va s'arrêter en octobre. Y-a-t-il une alternative avec une autre application? C'était chouette d'avoir ce service quand on n´est pas chez ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit