Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Comment obtenir le sous-titrage sur l'enregistrement.

Question résolue

Cordial bonjour.

Recherche explication simple (plus simple que la brochure...) pour obtenir le sous-titrage sur la copie enregistrée.

Merci à vous de toute aide.

Consulter les 11 réponses à la question Comment obtenir le sous-titrage sur l'enregistrement.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    C'est tout simple il suffit d'activer l'option sous-titres avec la télécommande

    Bouton STTL en bas à droite et quand vous enregistrer les sous-titres seront enregistrés en même temps.

    Il y a une condition quand même il faut que la chaine que vous regardé et que vous voulez enregistrer diffuse les sous-titres sinon bien sûr pas de sous-titres

    PS: toutes les chaines ne diffusent pas de sous-titres et pas sur toutes les

    émissions.

    Bonne soirée.

    • @andr16363524 Je fais la bonne opération mais pas de sous-titre, au secours, qui peut m'aider?

    • @andr16363524 Bonjour, je trouve vos commentaires seulement maintenant Mon soucis c'est de pouvoir graver mes films enregistrés sur un DVD AVEC la VO (et les sous-titres) Pour l'instant ça enregistre bien en VO (ou VM) mais quand je grave ... il ne reste plus que la version française ... Trop dommage Alors si vous aviez une solution ? Merci

  • Merci à vous quand même.

  • Désolé, pour ma part je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité...

    Bonne recherche !

    • @werb23562133 Merci pour cette réponse constructive.

  • aucune idée desole

    • @gera13144436 Merci pour cette réponse très utile.

  • aucune idée, désolé

    • @yanamar Un grand merci pour votre aide...

  • Bonjour e plus particulièrement pour andr16363524 Vous avez réussi a avoir les sous-titres en enfonçant Bouton STTL en bas à droite MAIS quand vous VOUS PROGRAMMER un enregistrement ? Comment enregistrer en VO et avec les sous-titre ? Si jamais vous repassez par là .. merci de vos réponses éclairées !!

  • Bonjour,

    le mode DR n'a aucune importance cela fonctionne avec le mode DR activé ou non.

    Par contre si vous voulez regarder une émission enregistrée avec les sous-titres

    il faut impérativement que le mode sous-titres soit activé même pour la lecture (bouton STTL en bas à droite de la télécommande comme déjà expliqué) sinon cela ne fonctionne pas.

    Comme déjà dit dans le mail précédent si vous voulez enregistrer une émission

    avec les sous-titres vérifier bien que les sous-titres existent bien sur cette émission

    (bouton STTL) et que la chaine diffuse bien les sous-titres,sinon bien sûr pas de sous-titres possibles. chez moi ça fonctionne.

    Bien à vous.

  • Bonjour à vous, andr16363524, et nouveau merci pour votre obligeance. Je n'ai pas encore la possibilité de me trouver face à l'appareil mais vous m'avez fourni ce qu'il me fallait. Si vous-même obtenez le bon résultat avec cette procédure, nous devrions y parvenir aussi. Passez une bonne journée, vaut ce que vaut, vaille que vaille et bien cordialement. Claude.

  • (plus particulièrement à l'attention de andr16363524, s'il le veut bien)


    Mon amie me dit l'avoir déjà fait sans succès mais elle va recommencer.


    Pourriez-vous me préciser si elle doit le faire en mode DR, je vous prie ? Merci de votre gentillesse.


  • Voir réponse détailleée : https://sav.darty.com/forum/PANASONIC/DMR-BWT850/OBTENIR-LE-SOUS-TITRAGE-SUR-L-ENREGISTREMENT-/4097134/434011

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit