Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Reprise lecture d'un enregistrement d'une émission télé

Question résolue

Bonjour à toutes et tous. J'ai l'intention d'acheter l'enregistreur tv Panasonic DMR-BWT850EC Graveur Blu-ray 3D 1To. J'aimerai savoir si quand je reprends une lecture d'un film ou émission le lendemain est-ce que je reprends la lecture à l'endroit où je me suis arrêté la veille. Merci car j'en ai un actuellement et ce n'est pas le cas et c'est très gênant. Merci par avance pour vos réponses; bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Reprise lecture d'un enregistrement d'une émission télé

• Réponse jugée utile

Oui sans problème,il demande si vous voulez reprendre au début ou non.

• Bonjour.Aucun problème.Il indique reprise au dernier arrêt.Très bon matériel

• @pral21344264 Bonjour et Merci

• Bonjour, chez moi ça fonctionne quand j'arrête de regarder une émission ou un film et que je le reprends le lendemain l'appareil me demande si je veux reprendre là où je m'étais arrêté ou si je veux reprendre au début

Ça a toujours fonctionné chez moi depuis le début, mais peut-être qu'il y a un réglage à faire dans le menu

• Quand vous sélectionnez un programme présent sur le disque dur vous devez choisir entte DERNIER ARRÊT et DÉBUT. Donc pas de problème pour reprendre la lecture ou vous l'avez arrêtée.

• Pour moi, oui, mais j'ai le Panasonic DMR-UBT1

Cordialement. JMC

• Bonjour

oui, il est proposé de reprendre la lecture au dernier arrêt ou au début

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit