Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Peux t’on graver sur un DVD une émission enregistrée sur disque dur

Bonjour, peux t’on graver sur un DVD normal (non blue ray ) une émission enregistrée sur le disque dur ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Peux t’on graver sur un DVD une émission enregistrée sur disque dur

  • Bonjour, oui on peut, mais attention à la capacité du DVD, et je crois même que ça prend en compte les + et les -, c'est un super engin, avec un HDD de 1To il y a déjà de quoi faire. J'ai pas approfondi mais il me semble que l'on doit passer obligatoirement par le HDD interne pour copier sur DVD, impossible d'enregistrer la télé directement sur DVD, enfin je crois bien... Je ne suis pas doué avec l'informatique mais j'avais créé un réseau (ne me demandez pas par quel miracle!) et pendant un moment les trucs enregistrés sur le DVD étaient aussi enregistrés sur un HDD externe placé dans une autre pièce, en le branchant sur un pc je pouvais regarder ce qu'il y avait dans le Panasonic, malheureusement ça ne marche plus, pourquoi?... mystère!... j'ai pas cherché à comprendre car je n'en avais pas vraiment l'utilité.
  • merci beaucoup, je vais donc l'acheter.
  • Bonjour, je ne l'ai pas encore fait mais d'après la notice c'est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit