jeanmarc2606
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, oui on peut, mais attention à la capacité du DVD, et je crois même que ça prend en compte les + et les -, c'est un super engin, avec un HDD de 1To il y a déjà de quoi faire.
J'ai pas approfondi mais il me semble que l'on doit passer obligatoirement par le HDD interne pour copier sur DVD, impossible d'enregistrer la télé directement sur DVD, enfin je crois bien...
Je ne suis pas doué avec l'informatique mais j'avais créé un réseau (ne me demandez pas par quel miracle!) et pendant un moment les trucs enregistrés sur le DVD étaient aussi enregistrés sur un HDD externe placé dans une autre pièce, en le branchant sur un pc je pouvais regarder ce qu'il y avait dans le Panasonic, malheureusement ça ne marche plus, pourquoi?... mystère!... j'ai pas cherché à comprendre car je n'en avais pas vraiment l'utilité.