Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

50 questions sur la communauté DMR-BWT850 - Enregistreur DVD-HDD - PANASONIC

ENREGISTREMENT

bONJOUR;pOUVEZ VOUS ME DIRE SI AVEC CE PRODUIT ON PEUT ENREGISTRER AVEC UN dvd+rw ET SI IL Y A LES CHAINES TNT INTEGRES;mERCI

Enregistrement canal + et canal Sat

Bonjour, J'ai un appareil qui permet la diffusion sur tout mes televiseur. la chaine pour cable et canal +.Cet appareil est relié a une chaine modulator (ch 36 /Cmhz 594 ) . L'enregistreur Panasonic a bien identifié cette chaine comme les autres (TF1... voir la suite

Répondre

copier un renregistrement sur DD du panasonic vers DD externe en USB

Bonjour, Je n'arrive pas a transférer un enregistrement de mon Panasonic vers un disque externe connecter sur UBS a l'avance de l'appareil. merci

Liaison wi-fi avec box ?

Bonjour, Peut-on relier cet enregistreur à la box par wi-fi ? Merci

Enregistrement émissions Canal +

bonjour est il possible d'enregistrer sur cet appareil des émissions CANAL+ reçues a partir du décodeur "CANAL + LE CUBE" Merci

Concerne le manuel d'utilisation

Bonjour, N'ayant pas de manuel d'utilisation pour l'appareil,je voudrais savoir comment je pourrais l'obtenir,et Panasonic de leurs coté ils ne peuvent rien faire.Pouvez-vous m'aider SVP?merci d'avance

Importation photos

Bonjour à tous Je n'ai pas trouvé, dans le mode d'emploi, comment procéder pour importer des photos. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? Merci d'avance.

Données du programme non récupérées

Bonjour, Je ne peux enregistrer un programme supérieur à 2 jours lorsqu'il y a une annonce de données a enregistrer ; j'appuie pourtant sur la touche i pour les récupérer mais après la recherche j'ai toujours cette info : les données du programme n'ont p... voir la suite

Transfert enregistrements sur DDExt usb

Bonjour, un jour j'ai recopié sur un DDexterne certains de mes enregistrements et je me suis aperçu qu'en fait, tout le contenu du DDinterne avait été transféré, depuis chaque enregistrement est copié sur ce DDexterne alors qu'il n'est pas connecté, c'est... voir la suite

au sujet de la lreprise de lecture d'un enregistrement sur Panasonic DMR-BWT850

bonjour, j'aimerai acheter le produit suivant : Panasonic DMR-BWT850 avec disque dur 1 To mais avant j'aurai quelques questions sur ce produit. - quand on lit un enregistrement (sur dvd, bluray, clé usb ou sur le disque dur) quand on stoppe la lecture e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit