Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

50 questions sur la communauté DMR-BWT850 - Enregistreur DVD-HDD - PANASONIC

transfert de cassettes miniDV

transférer des cassettes miniDV à partir d'un camescope CANON MV960 avec sortie DV Firewire 4 broches vers enregistreur Panasonic DMR-BWT850

Problème : émissions enregistrées en VO

Bonjour. J'ai enregistré par programmation COLUMBO sur TMC et surprise, à la lecture l'épisode est en américain (sans sous-titrage. Comment cela se fait-il ? Est-il possible d'avoir l'enregistrement en français ? Et si OUI comment procéder ? UN TRES GRAND... voir la suite

Question résolue

COMMENT POUVOIR GRAVER UN DV EN VO ?

Rebonjour ! Je n'ai malheureusement toujours pas de réponse a ma question (depuis 2020) ... Pouvoir graver mes films enregistrés sur le Panasonic 850 ... sur un DVD AVEC la VO (et les sous-titres) Pour l'instant ça enregistre bien en VO (ou VM) sur le Pan... voir la suite

Lecture de titres en continu.

Amitié à tous. Je souhaiterais que mon appareil lise en continu les titres de ma liste d'enregistrements vidéo (i.e. qu'il passe automatiquement au suivant à la fin de la lecture du premier sélectionné). Merci à vous de toute aide. Un Claude. PS : j'ai un... voir la suite

sous-titrage aux enregistrements

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais apparemment elle a disparu de l'écran??? Nous avons un enregistreur Panasonic DMR-BWT850, la notice est très mal faite, compliquée et ne traitant pas les choses basiques comme on aimerait qu'elles soient. Nous vo... voir la suite

Répondre
Question résolue

son DMR BWT850

Bonjour comment augmenter le son sur enregistreur PANASONIC DMR-BWT850. Téléviseur seul j'ai un bon confort d'écoute lorsque le niveau sonore est au milieu, pour la lecture des enregistrements il faut le mettre au maximum et le confort d'écoute n'est pas ... voir la suite

Panasonic DMR BWT850

Bonjour à tous, Peut lire un dvd d'un film 4K HDR sur ce lecteur Panasonic. Merci

DV SCOPE PANASONIC reponse a andr16363524

Bonjour, merci de votre réponse, comme moi vous n'avez pas pu faire de DVD avez vous une explication qu'un DVD gravé sur PC ne soit pas lisible par le DV SCOPE Panasonic, alors que la clef USB qui a le même contenu est elle même lisible ? bonne soirée And... voir la suite

Pb de connexion

BonjourJe n’arrive pas à me connecter aux réseaux de télévisionMerci

Question résolue

Interférences entre télécommandes

Bonjour à tous ! Je possède déjà le DMR-BW500 depuis 2011 et j'en suis plus que ravis ! 2 programmes enregistrés en même temps ne me suffisent plus et je voudrais acquérir le DMR-BWT 850 . Savez vous si les deux télécommandes ne risquent pas de se mordre ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit