Suppression de séquence
Bonjour Avant de copier l'enregistrement sur DVD,peut on supprimer la pub? Merci de votre réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour Avant de copier l'enregistrement sur DVD,peut on supprimer la pub? Merci de votre réponse
Bonjour. Est-il possible de lire des DVD-R / DVD R sur cet appareil ? Merci
Cordial salut à toutes et tous. Mon amie ne peut regarder ses films enregistrés sur le disque dur lorsque deux enregistrements programmés sont en cours d'exécution. Est-ce normal ? Merci à vous de toute aide. Un Claude.
Bonjour, Je n'ai plus de son sur ce DVD. Que faire. Panne ou seulement réglage
BonjourMon panasonic dmr-btw850 s'arrête seul en lecture d'un enregistrement .il faut relancer la lecture et retrouver l'endroit pour continuer Parfois,il ne fait q'un arrêt sur image de 2 à 3 secondes et repart. merci
Bonjour, la formidable appli "Diga Player" permettant de piloter à distance grâce à internet l'enregistreur blu ray, va s'arrêter en octobre. Y-a-t-il une alternative avec une autre application? C'était chouette d'avoir ce service quand on n´est pas chez ... voir la suite
transférer des cassettes miniDV à partir d'un camescope CANON MV960 avec sortie DV Firewire 4 broches vers enregistreur Panasonic DMR-BWT850
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'ai enregistré par programmation COLUMBO sur TMC et surprise, à la lecture l'épisode est en américain (sans sous-titrage. Comment cela se fait-il ? Est-il possible d'avoir l'enregistrement en français ? Et si OUI comment procéder ? UN TRES GRAND... voir la suite
Rebonjour ! Je n'ai malheureusement toujours pas de réponse a ma question (depuis 2020) ... Pouvoir graver mes films enregistrés sur le Panasonic 850 ... sur un DVD AVEC la VO (et les sous-titres) Pour l'instant ça enregistre bien en VO (ou VM) sur le Pan... voir la suite
Amitié à tous. Je souhaiterais que mon appareil lise en continu les titres de ma liste d'enregistrements vidéo (i.e. qu'il passe automatiquement au suivant à la fin de la lecture du premier sélectionné). Merci à vous de toute aide. Un Claude. PS : j'ai un... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil