Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Pas de son sur DVD Panasonic DMR BWT 850

Bonjour,

Je n'ai plus de son sur ce DVD.

Que faire.

Panne ou seulement réglage

Consulter les 2 réponses à la question Pas de son sur DVD Panasonic DMR BWT 850

• Consultez le SAV Darty le plus proche

• Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre question vous n'avez plus de son du tout sur votre appareil ou vous n'avez pas de son sur un DVD que vous avez gravé ?

• @Chris 71 Vous n'avez pas de son sur votre appareil si vous regardez une chaîne à travers l'appareil ou si vous regardez un programme enregistré ou encore si vous lisez un DVD. Je pense qu'il faudrait vérifier les branchements des câbles sur l'appareil ainsi que sur le téléviseur à la limite même les changer pour être sûr.

Si ça ne fonctionne toujours pas c'est possible que ça vienne de l'appareil

Vérifier aussi dans le menu ,configuration de base si la partie audio est bien réglée

Bonne soirée

• @andr63632524 Sur l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit