Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Lecture pendant double enregistrement.

Cordial salut à toutes et tous. Mon amie ne peut regarder ses films enregistrés sur le disque dur lorsque deux enregistrements programmés sont en cours d'exécution. Est-ce normal ? Merci à vous de toute aide. Un Claude.

Consulter les 8 réponses à la question Lecture pendant double enregistrement.

• Bonjour, Si c'est possible de visionner un film ou autre enregistrement qui sont déjà sur le disque dur pendant que 2 enregistrements sont en cours. Par contre il n'est pas possible de regarder une émission en direct autre que l'une des 2 chaines qui s'enregistrent à moins de jouer avec la touche AV ou "Input Select" mais mes 2 appareils sont de 2012

• @hell56421513 Merci à vous aussi d'avoir bien voulu éclairer ma lanterne. Vous m'apportez confirmation : c'est possible ! il ne me reste qu'à trouver pourquoi ça ne fonctionne pas chez mon amie. A nouveau merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre. Un Claude.

• Bonjour j'ai essayer sur mon appareil et c'est effectivement possible de regarder une émission enregistrée pendant que vous enregistrer 2 programmes différents

Peut-être essayer de faire un réglage dans le menu de lecture page 39 du mode d'emploi mais pas sûr à mon avis que vous puissiez changer quelque chose

En tout cas chez moi ça fonctionne

Bonne journée.

• @andr63632524 C'est très aimable à vous d'avoir pris le temps de faire l'essai et m'apporter confirmation : c.q.f.d., ça fonctionne. Je vais suivre votre conseil et me (re)pencher sur le problème en essayant de ne pas tomber. Encore merci à vous. Un Claude.

• Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit normal. Mon mari enregistre souvent 2 programmes qui fonctionnent lorsque nous regardons en même temps un film enregistré lui aussi. Mais je ne peux pas vous en dire davantage et lui ne saura pas vous conseiller. Désolée.

• Bonjour, idem on ne peut que regarder qu un des deux programmes en cours d enregistrement. Par exemple une épreuve sportive qui a démarré à 16h mais vous arriver chez vous à 17h. Vous pouvez lire l enregistrement et même faire avance rapide pendant les pubs, par exemple, jusqu au moment où vous rattrapez le direct. Idem pour les films. J espère être claire. Une Sabine

• @sabi62511365 Merci à vous. Donc on ne peut pas, pendant que l'on enregistre deux films, en regarder un troisième qui se trouve déjà sur le disque dur de l'appareil ? (C'était ma question.)

• @Sweetcheroo Bonjour non on ne peux pas

• @Sweetcheroo On peut regarder un film enregistré tout en enregistrant 2 autres

• Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit normal. Mon mari enregistre souvent 2 programmes qui fonctionnent lorsque nous regardons en même temps un film enregistré lui aussi. Mais je ne peux pas vous en dire davantage et lui ne saura pas vous conseiller. Désolée.

•   Après de nombreuses réponses - soyez-en remercié(e)s - rendant hélas deux sons de cloches (au point où je me demande si l'on parle du même appareil), je m'en vais piocher à nouveau la question sans pouvoir cliquer pour l'heure encore sur "Réponse la plus utile".

• Je ne sais pas car je connais pas les références de l'enregistreur de vidéo.

• non ce n'est pas normal

• @Sweetcheroo on peut enregistrer 2 programmes différents et regarder une autre canal et non un enregistrement.

• @yanamar "[...] et non un enregistrement". Voilà donc grâce à vous la réponse à ma question : on ne peut regarder un enregistrement stocké sur le disque pendant que l'appareil est en train de faire un double enregistrement. Un sincère merci à vous pour cette réponse précise et constructive.

• @Sweetcheroo En fait, on peut enregistrer 2 programmes différents et regarder une autre canal et non un enregistrement.

• @yanamar Donc vous pouvez, pendant que vous enregistrez deux films, en regarder un troisième qui se trouve déjà sur le disque dur de l'appareil ? (C'était ma question.)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit