Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

COMMENT POUVOIR GRAVER UN DV EN VO ?

Question résolue

Rebonjour ! Je n'ai malheureusement toujours pas de réponse a ma question (depuis 2020) ... Pouvoir graver mes films enregistrés sur le Panasonic 850 ... sur un DVD AVEC la VO (et les sous-titres) Pour l'instant ça enregistre bien en VO (ou VM) sur le Panasonic mais quand je grave un DVD ... il ne reste plus que la version française ... Trop dommage Alors si vous aviez une solution ? Merci !!!!

Consulter la réponse à la question COMMENT POUVOIR GRAVER UN DV EN VO ?

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Conformément à la section "Modes d'enregistrement" située à la page 17 de la notice, il faut enregistrer en mode "DR" pour que toues les pistes audio soient prises en compte dans l'enregistrement. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit