Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

50 questions sur la communauté DMR-BWT850 - Enregistreur DVD-HDD - PANASONIC

norme DVB-T et DVB-T2

Bonjour cette appareil , le tuner est en DVB-T pour la réception. La nouvelle norme en DVB-T2 va apparaitre dans 2 ou 3 ans . es ce que cet appareil sera compatible ?? ou ne fonctionnera pas du tout pour enregistrer des émissions. merci

Lecture d'un DVD enregistré par un autre appareil

Bonjour, Avant d'acheter ce Panasonic DMR-BWT850, j'avais un lecteur/enregistreur Philips qui est tombé en panne depuis peu. A chaque fois que j'insère un DVD enregistré par mon ancien DVD recorder dans le lecteur de DVD du Panasonic, je perçois une f... voir la suite

comment brancher cet appareil ? entre le décodeur et la tv ou autre ?

Bjr je suis un amateur et ma question vous paraîtra peut être bizarre ? je reçois la tv via une antenne satellite avec un décodeur Transat , comment dois-je brancher cet appareil ? entre le décodeur et la tv ou autre ? PAR AVANCE MERCI

Peut on brancher une sourie pour aller sur internet

bonjour je n'ais pas trouvé comment faire fonctionner un sourie USB pour utiliser internet plus facilement Ci quelqu'un à réussi, merci pour la réponse aeal35

PANASONIC DMR-BWT850 moins intéressant que PANASONIC DMR-BW850 BW sans "T"

Bonjour, à la lecture de tous les commentaires je constate que Panasonic avec son nouvel appareil avec "T" avec 1 HDD de 1To à moins de possibilité que celui sans "T" qui permet grâce à ses 2 prises péritel AV1 & AV2 (entrée & sortie) ainsi que AV3 en fa... voir la suite

Répondre

quelles sont les "Entrées" autres que coaxial antenne

Bonjour, je possède l'ancien modèle DMR-BW850 (sant le "T") le HDD de 500Go, mais j'ai 2 prises péritel AV1 & AV2 et 2 entrées RCA AV3 & AV4. Qu'elles sont les possibilités pour enregistrer depuis d'autres appareils ? N'y a t'il comme possibilité d'en... voir la suite

Répondre

Gravure DVD

bonjour Peux -t-on avec un adaptateur pour prise Peritel faire les mêmes enregistrements et les mêmes gravures sur DVD (soit SP ou LP) et graver aussi vite (en 3 ou 4 mn) qu'avec l' appareil PANASONIC DMR EX 79 que j'utilise en ce moment ? merci

Montage vidéo

Bonjour, comme les émissions ne commencent jamais à l'heure, peut-on enlever les parties enregistrées en trop avant et après ainsi que les publicités ? Merci

Peut on lire les dvd gravés à partir du disque dur sur un autre lecteur ou Pc?

Bonjour, la lecture des dvd et bleu ray gravés à partir du disque dur peut elle fonctionner sur un autre lecteur ou un Pc? Il paraît que non car il y aurait une protection! merci de vérifier svp

ADAPTATEUR POUR PERITEL

Bonjour, Existe-t-il un adaptateur pour pouvoir brancher un câble péritel ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit