Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Fonction Time Shifting

Question résolue
Bonjour Est-il possible d'utiliser la fonction Time Shifting sur cet appareil ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonction Time Shifting

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je possède cet appareil

    Oui la fonction Time Shifting est disponible. Elle permet de mettre en pause le programme TV en direct, jusqu'à 1,5 heure. Deux touches à accès direct sur la télécommande autorisent un retour arrière de 10 secondes ou une avance de 1 minute, plus les fonctions pause/arrêt/avance et retour rapide sur la séquence enregistrée.

    Cet équipement est performant et relativement simple à utiliser et dispose de deux tuners ce qui est essentiel. Ainsi, il m'arrive de regarder une émission TV via le tuner du téléviseur et d'enregistrer deux programmes différents simultanément via le Pionner.

    Daniel


  • Je pense par contre qu'il est impossible d'enregistrer les chaines cryptées à la sortie d'une box.

  • Bonjour, Oui c'est possible. Il s'agit bien de visionner l'enregistrement en cours depuis son début ou depuis un autre moment, comme s'il s'agissait d'un enregistrement figurant depuis longtemps sur le disque dur.

  • Bonjour,

    Bien sûr c'est possible d'utiliser la fonction Timeshifting.

    La fonction a juste un autre nom elle s'appelle "REWIND LIVE TV/PAUSE LIVE TV" page 22 dans le mode d'emploi

    fourni avec l'appareil !

    André

  • Bonsoir

    Et vous savez vous si on peut enregistrer des chaînes cryptées sur une box sfr car en gros j'arrive à enregistrer les chaînes de la tnt mais ttes les chaînes des bouquets que j'ai pris j'y ai pas accès.

    Merci d'avance

  • Bonjour

    Franchement je ne sais du tout j'ai pas regardé désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit