Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Montage vidéo

Bonjour, comme les émissions ne commencent jamais à l'heure, peut-on enlever les parties enregistrées en trop avant et après ainsi que les publicités ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Montage vidéo

  • Bonsoir, il est possible de supprimer des parties des séquences enregistrées, qu'elles soient au début, au milieu ou à la fin. Il est également possible de diviser un enregistrement, de le renommer. J'ai retrouvé les mêmes fonctionnalités que sur l'enregistreur Sony que nous avions auparavant. Cordialement.
  • Bonjour. Si tu as sélectionner les sauts à 5mn ça va mieux. - sélectionner l'enregistrement - "options" - "visualisation du chapitre" - chercher le pavé le plus proche de l'endroit de départ - appuyer sur la touche "verte" pour afficher le pavé en grand - avancer ou reculer et taper "OK" au bon endroit, ça laisse un marqueur - return pour retourner aux pavés - sélectionner le ou les pavés à supprimer avec la touche "jaune" - arrivé au premier continuer vers la gauche pour aller à la fin de l'enregistrement et continuer de sélectionner les pavés inutiles - appuyer sur la touche "Delete" (sous la "verte") - "supprimer" et "OK" On peut le faire pour les pubs. Pour couper un enregistrement - "options" - "visualisation du chapitre" - se placer sur le premier pavé - "options" - "unir chapitres" ça se fait pavé 1 avec pavé 2, une les pavés tous regroupés en un seul: - "options" - "modifier" - "diviser titre" aller là où l'on veut couper - "continuer" - "diviser" voili-voilou...
  • Bonjour pell64114142, je suis désolé car on ne doit pas avoir le même appareil, sur le mien je peux faire tout ça...
  • non on ne peut pas effacer les parties enregistrées en trop avant et après, ainsi que les publicités, on ne peut pas modifier le contenu d'une émission enregistrée dans le disque dur, on doit enregistrer la totaélité.
  • Plus précisément, la notice fournie n'explique pas comment s'y prendre. Quelles sont donc les différentes étapes à effectuer pour parvenir à ces suppressions en questions ?
  • Effectivement, si on a configuré les sauts sur 5mn c'est pas trop fastidieux, perso je laisse les pubs car on peut facilement sauter de 5mn puis avancer jusqu'à reprendre le film (les pubs durent environ 7mn), pour ce qu'il y a devant et derrière on peut tout retirer très précisément, à l'image près, c'est super. Tout est possible!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit