Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

PANASONIC DMR-BWT850 moins intéressant que PANASONIC DMR-BW850 BW sans "T"

Bonjour, à la lecture de tous les commentaires je constate que Panasonic avec son nouvel appareil avec "T" avec 1 HDD de 1To à moins de possibilité que celui sans "T" qui permet grâce à ses 2 prises péritel AV1 & AV2 (entrée & sortie) ainsi que AV3 en façade 3 fiches RCA (audio L & R + vidéo) de brancher beaucoup d'appareils. J'enregistre sans problème Canal+, les sites de VOD & même la Chromecast, aussi un camescope (parfois avec des adaptateurs péritel ou RCA) Le fabricant a du être obligé de supprimer ces entrées à cause de la protection. Un exemple si l'émission est diffusée sur la télé via l'enregistreur impossible d'enregistrer, alors que les enregistrements sont parfait si par exemple un achat VOD est diffusé par la box directement sur la télé, l'enregistrement est parfait, la box ne reconnait pas que çà enregistre par une des entrées AV de l'enregistreur . Pourvu que mon appareil fonctionne encore longtemps car il date de 2010 merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit