Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Lecture clé USB et DVD, sur PC et sur DVscope Panasonic ?

Question résolue

Bonjour, j'ai copié une vidéo sur PC depuis la carte SD du caméscope, je l'ai traitée avec magix vidéo, puis copiée sur clé USB. J'ai pu ensuite copier cette clé sur le disque dur du DVscope Panasonic en suivant les conseils présentés ici : merci bcp ça a marché avec le bouton bleu.

Je voudrais maintenant faire un DVD lisible partout, comme je le fais habituellement avec n'importe quel enregistrement sur le disque dur du DVscope Panasonic. Je voudrais faire une copie du disque dur vers un DVD, et n'y parviens pas : il demande une carte SD et pas un DVD.

Il me semble que l'on ne peut pas faire la meme chose avec une vidéo enregistrée sur le disque dur du DVscope depuis une clé et un film TV enregistré directement depuis la TNT.

Deuxième observation :

J'ai copié la carte SD de mon caméscope Sony sur PC. Je constate que après traitement, une vidéo sur clé USB écrite par magix vidéo est lisible à la fois sur PC et sur DVscope alors qu'un DVD gravé sur le PC (et finalisé) à partir de la meme clé USB écrite par magix vidéo est lisible sur le PC mais pas sur le DVscope. La gravure sur PC doit changer qq chose par rapport à la gravure sur DVccope..

Quelqu'un a t'il une solution ?

Philippe Maillet (phi.maillet@orange.fr)

Consulter les 2 réponses à la question Lecture clé USB et DVD, sur PC et sur DVscope Panasonic ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Vous pouvez copier une vidéo depuis une clef USB ou une carte SD sur le Panasonic et ensuite vous pouvez la lire ou la recopier sur une clef ou une carte

    Mais vous ne pouvez pas graver un DVD je ne sais pas pour qu'elle raison je me suis aussi déjà excité à vouloir le faire mais pas moyen .

    Il y a peut être une histoire de protocole

    Bonne soirée

  • Refaire les législations européennes au bénéfice des utilisateurs et non des auteurs. Le pillage existe depuis un siècle sauf que les moyens étant aujourd'hui techniquement avancés et plus nombreux il est fait appel à la législation qui permet de contrôler et d'interdire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit