Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Obtenir le sous-titrage sur l'enregistrement.

   

    Cordial salut à tous.

   

     Je recherche un tutoriel simple (étape par étape) afin d'obtenir le sous-titrage sur mon enregistrement (lorsqu'il est diffusé par la chaîne, cela va de soi). Un grand merci à vous par avance de toute aide.

   

               Un Claude.

 

 

Consulter la réponse à la question Obtenir le sous-titrage sur l'enregistrement.

  • Mike5168

    1) Réglages de l'appareil :

    Sélectionner "Option" sur la télécommande de l'enregistreur

    Sélectionner "Fonction Menu"

    Sélectionner "Configuration de base"

    Sélectionner "Affichage", cocher Langue Française"

    Sélectionner " Réglage canaux DVB", Sélectionner "Français" dans toutes les cases langue


    2) Programmation :

    Sélectionner "Fonction Menu" sur la télécommande de l'enregistreur

    Sélectionner le pavé "Enregistrement différé"

    Sélectionner "Nouveau programme différé"

    Sélectionner le numéro de la "Chaîne"

    Sélectionner "Jour/Date", "Heure Début", "Heure Fin", "Mode DR" "Conv HX" ,

    et "Sous-titres" Auto


    • @OYE Après transmission à mon amie de vos précieuses informations et jusqu'à la preuve du contraire, ça fonctionne. Un grand et sincère merci à vous pour avoir pris le temps de cette réponse détaillée.

    • @OYE Monsieur, je transmets immédiatement votre réponse détaillée à mon amie qui possède l'appareil en question et qui va assurément suivre pas à pas cette double procédure, tous nos remerciements par-dessus. Un Claude.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit