Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

PB sur PANASONIC DMR-BWT

Question résolue

Bonjour,

J'ai modèle ancien le PANASONIC ENREGISTREUR VIDEO DMR-BWT (acheté en 2015). Depuis 10 mai 2020, il ne veut plus comme avant.

Mon problème est de ne plus pouvoir enregistrer rapidement des titres sélectionnés sur mon disque dur (mon DD) vers un DVD.

Avant le 10 mai, le message indiqué « Ce titre sera copié en vitesse normale après un ajustement automatique de la qualité de l'image »

Depuis le 10 mai, le message a changé « La copie commencera en vitesse normale pour tous les titres sélectionnés. – Terminer la sélection des titres ? – Veuillez selectionner ‘' Non'' ou appuyer sur RETURN pour ajouter d'autres titres.

Si je clique sur NON, après la sélection d'un titre, j'ai un nouveau message « Ce titre sera copié en vitesse normale après ajustement automatique de la qualité de l'image »

Par ailleurs, j'ai reconfiguré en mode usine. Je retrouve sur le DD tous les titres que j'avais avant la reconfiguration mode usine.

Aussi, je vous remercie d'avance de me donner un coup de main pour résoudre ce PB.

S'agit-il d'un PB de configuration ou de fatigue du DMR-BWT?

Consulter les 5 réponses à la question PB sur PANASONIC DMR-BWT

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    re Bjr,

    je pense avoir retrouver, il faut aller dans :

    >Function Menu > Autres > Configuration > Disque dur / Disque >

    > Réglages pour l'enregistrements >

    Format de l'enregistrement : valider par ok, il y a 3 choix:

    -Automatique

    -16:9

    -4:3


    C'est là que c'est bizarre, il faut valider 4:3

    même si tu as un écran 16:9, l'image sera en 16:9 sur ton écran


    Une fois validé en 4:3 par OK

    la ligne du dessous "copie en mode rapide" OUI

    Copie BD/DVD en mode rapide : Maximum

    Heure de ... : Non

    Heure de ... : Non

    tu reviens au menu avec la touche return.


    Ce ne seront que les nouveaux enregistrements que tu feras qui pourront être copier

    sur DVD en Mode Vitesse Rapide


    Si çà marche tu me tiens au courant !


    Ce réglage sur 4:3 est bizarre mais bon chez moi çà fonctionne et l'image n'est pas en 4:3

    c'est seulement quand je fais du montage par la touche jaune "Create Chapter" :

    - suppession partielle (là l'image est en 4:3)

    j'utilise souvent cette fonction pour supprimer les "Pub" ainsi que les parties enregistrées avant et après le film ou documentaire.

  • Bonjour,

    j'ai eu ce même problème il y a quelques temps,

    je vais essayer de retrouver l'astuce, c'est il me semble un problème du réglage de la taille d'écran, un peu farfelu, par contre les titres enregistrés avant le nouveau réglage resterons des enregistrements lents.

  • Bonjour,

    Je ne saisis pas vraiment quel est votre problème.

    Est ce que vous ne pouvez plus du tout copier des titres sur un DVD ou est ce que vous ne pouvez plus les copier en vitesse rapide seulement ?

  • Bonjour

    Je ne sais pas répondre à votre demande car je n'utilise pas cette fonction de copie.

    Désolé et bonne receherche

    Cordialement

    Daniel


  • Merci à tous, en particulier à hell56421513, ta procédure confirme celle que j'avais trouvé en tâtonnant après reconfiguration usine. Effectivement, il faut valider 4:3 (même si l'on a un écran 16:9)...

    J'avais composé un fichier imagé de mon PB, je vais ttf essayer de vous le joindre.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit