Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Enregistrer des chaînes payantes sur une box sfr 4k

Bonsoir

savez vous si on peut enregistrer des chaînes cryptées sur une box sfr 4k car en gros j'arrive à enregistrer les chaînes de la tnt mais ttes les chaînes des bouquets que j'ai pris j'y ai pas accès en gros quand je fais une recherche automatique des chaînes j'ai juste accès aux chaînes de la tnt jusqu'à 25 je crois mais tous les bouquets que j'ai pris n'y sont pas donc je peux pas les enregistrer.

Pour info la nouvelle box 4k de sfr ne possède pas de prise peritel.

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Enregistrer des chaînes payantes sur une box sfr 4k

  • Bonjour en général les chaines payantes sont cryptées et ne peuvent être enregistrées que sur le disque dur interne de la box (si votre box en est équipé) sinon faire un essai en branchant un disque dur externe sur la BOX en USB, mais attention ce disque ne pourra être lu que par votre BOX SFR. Toutes ces protections servent à protéger les droits d'auteurs. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit