Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

son DMR BWT850

Question résolue

Bonjour


comment augmenter le son sur enregistreur PANASONIC DMR-BWT850. Téléviseur seul j'ai un bon confort d'écoute lorsque le niveau sonore est au milieu, pour la lecture des enregistrements il faut le mettre au maximum et le confort d'écoute n'est pas vraiment satisfaisant.


Merci


Cordialement


Guitarix 77

Consulter les 2 réponses à la question son DMR BWT850

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    A ma connaissance on ne peut pas augmenter ou baisser le son à l'enregistrement,par contre il y a plusieurs possibilités de réglage du son à la

    lecture.

    Appuyer sur le bouton Option en bas à droite sur la télécommande

    • Menu lecture
    • Réglage lecture
    • Symbole note de musique
    • Effets sonores (réglé à votre convenance essayé les différents réglages)
    • Dialogue Amélioré ON ou Off à vous de choisir

    Autre possibilité

    -Menu TV Numérique

    -Multi audio (choisir ce qui convient

    Ou aussi

    -Fonction menu

    -Configuration

    -Configuration de base

    -Audio

    Choisir et essayer différents réglages

    Ou alors on peut peut être régler la partie son de l'entrée HDMI de votre Panasonic sur votre téléviseur.

    Voila j'espère que ça pourra vous aider.

    PS: je ne crois pas que l'on puisse enregistrer sur le Panasonic depuis une box ,en effet pas d'entrée HDMI ni Péritel

    Bonne soirée

    • @andr16363524 Bonjour


      Un très grand merci à vous. Grâce à votre aide le problème est résolu. J'ai modifié "système d'ajustement du volume" dans "configuration" je suis passé de 1 à 2 et le volume de son est tout à fait correct maintenant.

      Bonne journée

      Bien cordialement

      Guitarix 77

    • @andr16363524 Bonjour


      Un très grand merci à vous. Grâce à votre aide le problème est résolu. J'ai modifié "système d'ajustement du volume" dans "configuration" je suis passé de 1 à 2 et le volume de son est tout à fait correct maintenant.

      Bonne journée

      Bien cordialement

      Guitarix 77

  • Bonjour,

    Si ce sont des enregistrements depuis une box, c'est courant ?

    • @hell56421513 Bonjour

      Merci pour votre réponse. Non il ne s'agit pas d'enregistrements depuis une box mais directement depuis l'antenne TV. Par ailleurs le problème existait également au niveau de la lecture de DVD du commerce. Problème résolu grâce à l'aide apportée par andr....

      Bonne journée et bien cordialement

      Guitarix 77

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit