Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

51 questions sur la communauté BAR388HG - Station météo - OREGON

réglages

Bonjour, comment fait on la connection de la sonde extérieure? merci

affichage de l'heure

Bonjour, l'heure trouvée automatiquement (et le jour) ne sont pas bons (environ demi-heure de retard). Faut-il régler manuellement après chaque changement de piles ? merci

température extérieure

Bonjour, inscription de la température extérieure merci

température extérieure bar388hg

Bonjour impossible d'avoir la température extérieure après avoir changé les piles je pense avoir tout essayé , dans tous les sens, mais rien ne marche ; il me faut de l'aide merci

affichage température extérieure

Bonjour, j'ai changé les piles du boitier extérieur mais la température ne s'affiche toujours pas. Merci de vos réponses

reveil

Bonjour, je ne sais pas comment arreter l'alarme. merci

Changement de piles

Bonjour, plus de connexion, comment changer les piles? merci

notice pour BAR388HG

BONJOUR, JE RECHERCHE UNIQUEMENT LA NOTICE PAPier. MERCI

est ce le bon produit ?

Bonjour je souhaite offrir à mon conjoint une station météo j'aimerai température intérieure / extérieure, taux d'humidité intérieure / extérieure - prévision à quelque jour ... ce produit me propose-t-il tout celà ? merci

reprogrammation

Bonjour je veux juste reprogrammer la sonde extérieure qui ne s'affiche plus sur la centrale merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit