Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

51 questions sur la communauté BAR388HG - Station météo - OREGON

Question résolue

SONDE EN PANNE

je recherche une sonde THGR122N

indications du temps à venir,petit dessin en haut et pression atmosphérique

bonjour Comment faire apparaître la pression atmosphérique et l'animation météo, exemple, nuages soleil,ou nuage pluies..... merci

Plus de température extèrieure

bonjour, je n'ai plus la t° extérieure, toutes les autres fonctions fonctionnent ; auriez-vous la notice d'utilisation s'il vous plait ? merci d'avance

Plus d'écran sur ma centrale Orégon

Bonjour Après avoir changé les piles de ma centrale et la sonde extérieure Orégon ScientificBAR388HG je n'ai plus rien qui s'affiche; j'ai fait "Reset" sur les 2 appareils (Sonde extérieure et écran) toujours rien. merci

Thermometre exterieur/intérieur bluetooth

Bonjour, le 22/8/17 j'ai acheté un thermomètre Orégon Scientific et après un démarrage un peu laborieux tout est rentré dans l'ordre. Par contre depuis décembre (après une mise à jour) mon iPhone ne reçoit plus les informations de la centrale... Avez-vo... voir la suite

panne d'emetteur

Bonjour apres une chute de l'emetteur exrerieur, je n'ai plus d'affichage sur la station de la temp ext et de l'hygrometrie merci

panne d'emetteur

Bonjour apres une chute de l'emetteur exrerieur, je n'ai plus d'affichage sur la station de la temp ext et de l'hygrometrie merci

La lecture disparait

bonjour, Je dispose d'une station BAR et la lecture des renseignements devient impossible comme si les cristaux liquides disparaissaient. Piles CR2032 et celle du capteur remplacées et RESET effectué. Apparel acheté en octobre 2013. i Merci

changement des piles de la sonde extérieure

bonjour après changement des piles la sonde de marche pas merci

notice oregon bar388hg

Bonjour je cherche la notice utilisation Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit