Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

51 questions sur la communauté BAR388HG - Station météo - OREGON

regler alarme

Bonjour je n'arrive pas à regler heure d'alarme et parfois désactiver Merci

changement de piles

Bonjour, quelle opération réalisée après le changement de piles ? comment supprimer l'alarme? merci

Previsions erronées

Bonjour Depuis le12/08 jusqu'à aujourd’hui 16/08 temps merveilleux (Yvelines) et pourtant ma station météo, Oregon Scientific bar388hg, a toujours indiqué de la pluie. J’avais réglé l’altitude. Y a t’il un autre réglage? Merci de votre aide

sa couleur ?

Bonjour, est ce qu'il est grise , blanche , alu....? merci

oregon scientific

Bonjour, comment fait on le réglage de l'heure? merci

oregon scientific

Bonjour, comment fait on le Réglage de l'heure? merci

température extérieur

Bonjour, la température extérieur se déconnecte souvent alors que le capteur est à ma fenêtre. Merci de vos réponses

température extérieure

Bonjour J'ai égaré la notice du 388HG, je n'ai plus la température extérieure merci

Affichage 24h

Bonjour Ne pas utiliser format anglais am pm comment faire? merci

Probleme de connexion pour la temperature exterieure

Bonjour, Achat effectué en France mais j'habite au Mexique. Impossible d'avoir une heure correcte et apres une journée de connexion avec le boitier exterieur....plus de temperature exterieure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit