PANNE STATION METEO OREGON SCIENTIFIC 388
BONJOUR LA TEMPERATURE EXTÉRIEUR NE FONCTIONNE PLUS MALGRÉ LE CHANGEMENT DE PILE QUE FAIRE ? MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR LA TEMPERATURE EXTÉRIEUR NE FONCTIONNE PLUS MALGRÉ LE CHANGEMENT DE PILE QUE FAIRE ? MERCI
Bonjour, La température extérieure ne s'affiche pas en permanence. J'ai déplacé la sonde extérieure c'est pareil. Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour après changement de pile, toujours pas de température sur la base. J'ai appuyer sur reset et rien. Donc je désire la notice pour voir comment la réinitialiser merci
bonjour, J'ai changée mes piles de la sonde extérieure mais je ne sais pas la réinitialiser . Sur quels boutons appuyer se trouvant derrière la station générale ? merci
Bonjour à tous Mon oregon exige un changement de piles plusieurs fois par an. Est ce normal ? J'utilise pourtant des piles de bonne marque. Avez vous une idée du problème ? Merci d avance.
Bonjour, Ma centrale ne fonctionne plus du tout (elle clignote en permanence). J'ai changé les piles de la centrale et des capteurs, rien n'y fait. Quand j'appuie sur reset le clignotement s'arrête et reprend dans les 5 secondes.... Que puis je faire ????... voir la suite
Bonjour, je possède cette station météo,mais malheureusement j'ai égaré la notice. Quelqu'un peut-il m'en transmettre une copie ? Merci
bonjour La station et la sonde n'affiche pas la même température même si elles sont l'une a coté de l'autre ?Merci
Bonjour Avez-vous connu ce problème? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil