Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

changement de piles

Bonjour, quelle opération réalisée après le changement de piles ? comment supprimer l'alarme? merci

Consulter les 4 réponses à la question changement de piles

  • Pour activer/désactiver l’alarme : 1. Appuyez sur ALARM pour afficher l’heure de l’alarme. 2. Appuyez une nouvelle fois sur ALARM pour la mettre sur ON / OFF. Après le changement des piles, placez le capteur à proximité de l’appareil principal. Appuyez sur RESET situé sur le capteur. 5. Appuyez simultanément sur CHANNEL et MEM situé sur l’appareil principal pour déclencher l’envoi du signal entre le capteur et l’appareil principal. 6. Remettez le couvercle du compartiment des piles, et revissez-le
  • Tout d'abord il suffit les manuels plusieurs fois car les premières fois nous sautons une manip ou deux. A la base sur l'encadrement à droite vous avez un sigle "Alarm". Il suffit d'appuyer dessus . Sur l'écran d'affichage vous devez plus avoir le logo Alarm au-dessus de l'heure. Courage à vous
  • Avez-vous bien relu le manuel ??? Vérifiez pas à pas ce que dit le manuel. Sinon remplacer les piles & recommencer la manipulation. Si pas de résultat aller au SAV.
  • Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai bien effectué les opérations indiquées mais malgré cela j'ai un pb: lorsque je place l'émetteur à 30 cm de l'élément ppal tout se passe normalement; mais lorsque je positionne l'émetteur dans l'embrasure de la fenêtre, l'indication de la tre extérieure indiqué par l'appareil ppal disparait au bout de qq instants alors qu'au paravent il fonctionnait bien. au vu de ce phénomène je suis tenté de penser que c'est la puissance du signal émis par l'émetteur qui a diminué avec le temps qu'n pensez vous et quelle solution voyez vous à ce pb? merci de vos conseils JHgolfeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit