Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

51 questions sur la communauté BAR388HG - Station météo - OREGON

Station météo Orégon température extérieure

Bonjour, La température extérieure ne s'affiche pas en permanence. J'ai déplacé la sonde extérieure c'est pareil. Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci

PANNE STATION METEO OREGON SCIENTIFIC 388

BONJOUR LA TEMPERATURE EXTÉRIEUR NE FONCTIONNE PLUS MALGRÉ LE CHANGEMENT DE PILE QUE FAIRE ? MERCI

mise en route après changement de piles

Bonjour après changement de pile, toujours pas de température sur la base. J'ai appuyer sur reset et rien. Donc je désire la notice pour voir comment la réinitialiser merci

Réinitialiser la sonde extérieure

bonjour, J'ai changée mes piles de la sonde extérieure mais je ne sais pas la réinitialiser . Sur quels boutons appuyer se trouvant derrière la station générale ? merci

sonde ext.

Bonjour, La sonde exterieure est elle sans fil? merci

Changement de piles

Bonjour à tous Mon oregon exige un changement de piles plusieurs fois par an. Est ce normal ? J'utilise pourtant des piles de bonne marque. Avez vous une idée du problème ? Merci d avance.

MA centrale météo OREGON RAR 501 ne fonctionne plus du tout

Bonjour, Ma centrale ne fonctionne plus du tout (elle clignote en permanence). J'ai changé les piles de la centrale et des capteurs, rien n'y fait. Quand j'appuie sur reset le clignotement s'arrête et reprend dans les 5 secondes.... Que puis je faire ????... voir la suite

Répondre

Mode de fonctionnement

Bonjour, je possède cette station météo,mais malheureusement j'ai égaré la notice. Quelqu'un peut-il m'en transmettre une copie ? Merci

Question résolue

températures différentes sonde et station

bonjour La station et la sonde n'affiche pas la même température même si elles sont l'une a coté de l'autre ?Merci

Question résolue

Par n'imorte quel temps,les nuages noirs restent tout le temps

Bonjour Avez-vous connu ce problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit