Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

PANNE STATION METEO OREGON SCIENTIFIC 388

BONJOUR LA TEMPERATURE EXTÉRIEUR NE FONCTIONNE PLUS MALGRÉ LE CHANGEMENT DE PILE QUE FAIRE ? MERCI

Consulter les 14 réponses à la question PANNE STATION METEO OREGON SCIENTIFIC 388

  • Bonjour, avez vous fait Reset sur les deux appareils, la station et le capteur ?
  • Bonsoir, j'ai eu le meme probleme, essayé plusieurs resets, et finalement j'ai fini par acheter un autre capteur extérieur. Nous sommes nombreux à avoir eu ce probleme.
  • Mettre à la poubelle et en racheter une neuve
  • Merci ,avec le premier capteur il y avait un problème technique .pour le second j'ai fait " reset "et ça fonctionne J avais renoncé trop tôt .Merci encore.
  • placer le capteur près de l'appareil principal. Appuyer simultanément sur CHANNEL et MEM situé sur le côté de l'appareil principal pour déclencher l'envoi du signal entre le capteur et l'appareil principal. Cela devrait marcher si le capteur n'est pas défectueux.
  • Quand vous changez de piles vous devez réénitialiser la station. Moi j'ai retiré les piles de la station, puis j'ai mis les nouvelles piles dans le capteur extérieur, puis mis les piles dans la station pour qu'elle recapte le capteur extérieur, vous reprenez la procédure comme la premiere mise en route quand vous avez acheté la station. J'espere que j'ai pu vous aider. Bonsoir.
  • Rien de plus à dire. Attention il est possible de la conversation ne fasse plus. J'ai eu le pb avec le 898 ce qui m'a fait changé pour le 388. Si tu es bricoleur, il faut démonter la station et revoir les soudures sur la partie radio. Pour la sonde, un bon nettoyage peut suffire.
  • Il faut aussi faire un reset avec une aiguille dans le trou à l'arrière de l'appareil
  • C est vrai que c'est pas trop précis Cela arrive que la température extérieure ne fonctionne pas. Mais au bout dans certains temps reviens. Je ne suis pas très satisfaite avec cette achat. Cordialement Luisa M.
  • Bonjour , malheureusement c'est lot de ce type de station météo .. Malgré le changement de piles cela ne fonctionnait pas et 6 mois après , je l'ai retesté et cela a fonctionné ... Peut-être essayer de le sécher , où alors en changer .. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit