Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

Station météo Orégon température extérieure

Bonjour, La température extérieure ne s'affiche pas en permanence. J'ai déplacé la sonde extérieure c'est pareil. Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Station météo Orégon température extérieure

  • ça m'est arrivé, j'ai changé les piles et ça remarche, sinon il faut enlever les piles de la sonde extérieure, les remettre, et appuyer sur un bouton sur le coté de la station... voir notice
  • A l'intérieur sous les piles il y a un petit trou uniquement accessible par une épingle .Donc y introduire une épingle,appuyer 2 secondes ,remettre les piles,ça devrait fonctionner,si les piles ont du jus ...
  • J'ai le même problème. J"ai tout essayé. J'avais cette même station météo auparavant et je n'ai jamais rencontré ce problème et j'étais très contente. Je suis déçue par cette dernière
  • Bonjour j'ai eu le même problème problème de connexion entre la station et le capteur externe répéter plusieurs fois le protocole de connexion entre les deux voila ne pas se décourager ça va marcher
  • l’appareil est prévue pour faire un balayage sur 3 sondes extérieurs; qu'elle soient présente ou non La station fait de toute façon le tour des 3 sondes. donc si il y a qu'une sonde , ben dommage le temps qu'elle passe les 2 autres (qui n’existe visiblement pas ) et donc pendant ce temps la , oui , nous n'avons pas la température extérieur....
  • les piles à changer
  • Changer les piles et faire resset. J'ai eu le problème et ça remarche
  • moi sa marchait plus, j'ai changer les piles de la sonde est j'ai fait un reset a la station (avec une aiguille). tout c'est remis en route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit