Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

Réinitialiser la sonde extérieure

bonjour, J'ai changée mes piles de la sonde extérieure mais je ne sais pas la réinitialiser . Sur quels boutons appuyer se trouvant derrière la station générale ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Réinitialiser la sonde extérieure

  • Bonjour, j'ai le même souci de réinitialisation, j'ai appuyé avec un trombone, et rien à faire.... Auparavant, lorsque j'avais ma notice, j'arrivais bien à le faire, mais là cela ne fonctionne pas... Merci à tous de vos lumières.
  • Bonjour cécé59161, Il n'y a pas de touche pour réinitialiser la station générale. Il y a seulement un petit orifice, situé à l'arrière de la station, presque en haut, au milieu de l'appareil. Il suffit d'y introduire un objet comme un bout de trombone et de presser 1 fois. C'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit