Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

températures différentes sonde et station

Question résolue

bonjour La station et la sonde n'affiche pas la même température même si elles sont l'une a coté de l'autre ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question températures différentes sonde et station

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Merci de votre réponse très rapide. Je vous prie de m'excuser mais j'ai oublié de vous dire que j'ai avec cette station une sonde THGR 122NX qui indique la température et qui est placée à l'extérieur. Après bien des essais un nouveau reset à rétabli le bon fonctionnement.

  • Réponse jugée utile
    Je ne comprend pas votre soucis, car il n'y a pas de température sur la sonde puisque c'est elle qui donne la température sur la station.La station note la température extérieur en haut et en dessous c'est la température intérieur de la maison, qui est logique puisque la température est moins élevée et heureusement.Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit