Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

Previsions erronées

Bonjour Depuis le12/08 jusqu'à aujourd’hui 16/08 temps merveilleux (Yvelines) et pourtant ma station météo, Oregon Scientific bar388hg, a toujours indiqué de la pluie. J’avais réglé l’altitude. Y a t’il un autre réglage? Merci de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Previsions erronées

  • Même constatation pour moi. J'ai remarqué que le temps annoncé à l'avance indique souvent une forte perturbation Orage, vent ou pluie. Inutile de faire un reset selon mon avis.
  • moi, j'ai le même problème.
  • pas de réponse sûre. La mienne le fait, et quelques jours apres, on peut avoir la pluie. Pour le réglage, je n'ai rien fait d'autres de spécial. Bonne chance.
  • Bonjour, en fait j'ai un peu le meme probleme . J'habite a Montpellier et si le taux d'hygrometrie est trop haut comme aujourd'huî, le baromètre m'indique la pluie. Nous sommes quasi au niveau de la mer. Pression normale aujourd'hui. Je pense que ce probleme est lié à un mauvais calcul du programme.
  • Bonjour, je suis dans le var , ma station méteo indique pluie depuis 2 jours et nous n'en avons pas vu une goutte.De plus il faut que le capteur exterieur soit bien en face de la station,sans obstacle .malgré cela il perd la moitié du temps les indications extérieures.Bref,matériel pas terrible.Je ne recommande pas.
  • Bonjour, En apparence le temps annoncé est une prévision à quelques jours. A cette heure 14:54 ce 16 août 2016 à Toulouse il annonce de la pluie malgré le soleil. Mais ce soir quelques précipitations sont prévues. J'en sais pas plus.
  • Difficile de régler cet appareil, j'ai la météo qui fonctionne bien pour l'intérieur mais impossible de régler l'extérieur, prenez patiente en lisant bien la notice ! bonne chance
  • Bonjour, notre station station météo nous annonce deux à trois jours à l'avance le temps qu'il va faire, sans trop d'erreur et sans autre réglage. Se basant sur la pression, elle peut parfois "penser" qu'il ne va pas faire beau, mais en principe, corrige assez rapidement le tir. Cordialement
  • Bonjour, J'ignore; J'ai pas eu ce problème. cordialement
  • Peut être faire un reset pour la repartir avec les réglages d'origine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit