Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

Plus d'écran sur ma centrale Orégon

Bonjour Après avoir changé les piles de ma centrale et la sonde extérieure Orégon ScientificBAR388HG je n'ai plus rien qui s'affiche; j'ai fait "Reset" sur les 2 appareils (Sonde extérieure et écran) toujours rien. merci

Consulter les 7 réponses à la question Plus d'écran sur ma centrale Orégon

  • Après avoir changé vos piles, placez le capteur à proximité de l'appareil principal. Appuyer sur Reset situé sur le capteur. Appuyer simultanément su "CHANNEL et MEM situé sur l'appareil principal pour déclencher l'envoi du signal entre le capteur et l'appareil principal. Attendre 2 à 10 mm, la connexion devrait se faire. Si la connexion ne se fait pas de suite, il se peut qu'elle se fasse dans les 24 h pour avoir le signal. Cdlt
  • ATTENTION : Pour changer les piles vous devez suivre le protocole de la notice d'utitlisation.

    Salutations


  • Bonjour, jai eu un problème un peu différent en changeant les piles de la centrale. Celle-ci sest bien rallumée mais ne reconnaissait plus la sonde extérieure malgré mes nombreuses tentatives de reconnexion. Finalement le lendemain, la température extérieure était bien affichée et depuis tout fonctionne parfaitement. Je ne peux donc pas vous donner de conseil.

  • Désolée, ce cas de figure, Apres changement de piles, ne m'est jamais arrivé

    je ne sais pas quoi vous dire

  • Bjr ce qui suit est une demarche à suivre : enlever les piles de la sonde , vérifier la bonne polarité des piles de la centrale + et - dans le bon sens , la centrale doit se rallumer , sinon gros problème électronique et là je n,y peux rien .Crdt

  • Bonjour,

    Ayant déjà changé les piles je n'ai pas eu de soucis, je ne saurai vous aider.

    Cordialement.

  • Bonjour, mettre des piles neuves..... et non pas les anciennes, autrement c'est un très bon appareil, salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit