Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

Changement de piles

Bonjour, plus de connexion, comment changer les piles? merci

Consulter les 4 réponses à la question Changement de piles

  • A chaque fois qu'il faut changer plus d'une pile, je conseille toujours de les changer 1 par 1 : enlever 1 pile usagée, la remplacer par une neuve. Immédiatement après, enlever la 2e pile usagée, la remplacer par une neuve, etc. Dans certains cas (pas toujours), cela évite de perdre des données mémorisées... Au final, il faut bien sûr et toujours changer toutes les piles.
  • Il faut changer les piles de la station dans un premier temps et réinitialiser. Si ça ne fonctionne toujours pas changer la pile du capteur également. Il est très rare que toutes les piles soient à changer en même temps. Cordialement
  • Je ne peux vous aider, cette station météo n'était pas pour moi mais pour offrir, désolée.
  • Il faut changer les piles des 2 côtés : station intérieure et capteur extérieur et tout réinitialiser comme la première mise en marche . Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit